Fête champêtre du FN41 : le trou de mémoire de la NR
Julien Sanchez à Neung en 2011. Le FN n’a pas attendu le droite « forte » pour se réunir en Sologne !
La Nouvelle République du mardi 2 juillet publie un petit billet signet E.P. (Emmanuelle Pavillon), sous le titre « guerre extrême », qui feint de s’étonner de la coïncidence entre notre fête champêtre et la « fête de la Violette » de Guillaume Peltier.
Pourtant, il n’y a pas de quoi s’étonner : notre fédération organise régulièrement une fête champêtre fin juin ou début juillet, et cette fête a déjà eu lieu en Sologne, et précisément à Neung sur Beuvron en 2007, en 2009 et 2011.
Le fait que la girouette Peltier réunisse des partisans à proximité n’est donc en rien la raison de notre choix pour la date et le lieu de notre manifestation, qui se tiendra certainement encore longtemps après que les violettes auront fané.
SUR LA NR qui ne manque pas de toupet ,je lis « Le 6 juillet prochain, c’est sur la commune de La Ferté-Imbault que devrait se tenir la 1 re Fête de la violette, initiée par la Droite forte de Guillaume Peltier. »
Apparemment le journal nous parle de droite forte ,enfin vous l’avez vu comme moi que l’année dernière ,mais on nous prend pour des imbéciles .. Hollande a fait sauté plutôt cette droite molle et plutôt poussive à mon égard et leur a piqué les voix de cette immigration voulue par cette droite molle depuis des décennies ,alors que signifie se langage de droite forte!!!
Une droite forte est de rester fidèle à son pays et à son peuple ..
Le journaliste pense avoir sa médaille de grand reporter national par l’UMP .. Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles ..Nous ne sommes pas tous des veaux ,même dans le centre de la France ..
Le même journal qui enfarine ceux qui ils veulent bien se faire enfariner ,comme le jour ou Marine Le Pen venant a Châteauroux ,ce même Journal nous disant qu’elle venait « chez les ploucs » ..Mais voyons !!!,je constate par moi même que se les ploucs eux mêmes qui induisent les lecteurs en erreur ..s’ils se croient intéressant de leurs écrits ,eh bien merci …OU on appris le savoir faire et digne d’être journaliste ,cela est vrai à l’école ,cela est vrai moi j’arrive à lire le charabia ;mais ce n’est pas permis à tout le monde