Blois, Loir et Cher, Manifestations

A Blois aussi, les veilleurs sont toujours là.

A Blois aussi, les veilleurs sont toujours là. dans Blois veilleurs-blois-4-juillet-300x225A Blois, les veilleurs ne lâchent rien. Encore une fois, lors d’une veillée organisée jeudi 4 juillet par la Manif pour Tous 41, plus d’une centaine de blaisois et des villes alentours sont venus pour protester contre le « Mariage pour tous » mais aussi contre les réformes à venir, notamment l’application de la « théorie du gender » dans les écoles. Cette veillée a été dédiée à ce jeune homme, Nicolas, qui a été condamné à de la prison ferme pour un simple refus de donner son ADN après son interpellation lors de la manifestation organisée devant les locaux de M6.
Eh oui, il n’a pas été condamné pour ce qui s’est passé avant son interpellation mais bien pour les faits qui ont suivi, notamment son refus de donner son ADN. Nous observons que ce mouvement populaire et pacifique, qui a pris une ampleur remarquable, se fait réprimer comme jamais vu. Nicolas est bel et bien devenu un prisonnier politique.

La veillée de jeudi s’est passée dans le calme et de nombreux passants se sont arrêtés pendant les discours et les témoignages qui y ont été prononcés. L’un des témoignages a été celui de deux jeunes de moins de 20 ans qui ont été mis en garde à vue après le vote en seconde lecture du « Mariage pour tous » à l’Assemblée nationale. Ce soir-là, 67 personnes ont été embarquées par la police pour non dispersion à l’issue de la manifestation. Le lendemain, le mouvement des veilleurs est né afin de manifester pacifiquement contre ces arrestations non justifiées. C’est la première fois que l’on arrête des personnes qui manifestaient devant l’Assemblée nationale. Rappelons-nous du Maire de Sevran qui a effectué une grève de la faim pour demander une aide supplémentaire de l’Etat pour sa ville. Celui-ci n’a jamais été mis en garde à vue.
Les libertés individuelles sont en train de fondre à vue d’œil avec ce gouvernement qui s’obstine à refuser de voir la réalité en face. Les Français doivent se lever et veiller pour rentrer en résistance contre ce changement de civilisation que souhaite nous imposer le gouvernement par l’intermédiaire de Christiane Taubira et de Vincent Peillon. Pensons à l’avenir des futures générations et veillons ensemble afin de sauvegarder la liberté si précieuse que nos dirigeants souhaitent nous confisquer.
N’oublions pas que demain, les élections municipales permettront aux Français de faire entendre leur voix et de défendre une vision de la France fondée sur des valeurs conformes à ce qui est bon et vrai. Le Front National sera garant de la défense de l’héritage que la France a reçue durant des siècles par nos Rois, nos Empereurs et nos Présidents. N’oublions pas que le passé a permis d’écrire le présent et que le présent permettra d’écrire le futur que nous souhaitons pour la France et les générations à venir. A l’inverse, le gouvernement socialiste estime que le passé de la France ne commence qu’à la Révolution et notamment en 1792 où la République a tué hommes, femmes et enfants (guerre de Vendée : entre 200 000 et 300 000 morts) simplement car ils n’avaient pas les mêmes idées que la République. En France, on ne tue plus les personnes pour leurs idées mais on commence à les mettre en prison.
Réveillons-nous et veillons ensemble. Demain est à nous.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Les commentaires sont fermés.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...