Immigration, Islamisation, Médias, National

Nuit « calme » à Trappes : 20 voitures brûlées !

Nuit trappes-le-parisien-300x277 dans Islamisation

« Nuit calme » à Trappes, c’est le titre choisi par la Nouvelle République sur son site en ligne à 7h40 ce matin.
Son de cloche différent pour le Parisien, qui titre « vingt voitures brûlées cette nuit ». L’article a été mis en ligne à 7h33.
Ce qui pose quelques questions : ou bien la Nouvelle République n’avait pas encore, à 7h40, la même information que la Parisien à 7h33 ? 
Ou bien la Nouvelle République considère qu’avec un bilan de 20 voitures brûlées on peut parler de nuit calme ? Il est vrai que les émeutiers n’ont pas encore brûlé la Mairie ni le Commissariat !
Ou bien la Nouvelle République se contente de reprendre les communiqués lénifiants du ministère de l’Intérieur ?
A vous de choisir l’explication qui vous paraît le plus plausible, mais en l’occurrence, c’est ce qui s’appelle voiler l’information !
Pour notre part, nous considérons que les événements de Trappes sont extrêmement graves et révélateurs d’une tension qui monte et que les médias comme les politiques font tout pour nous cacher.
Nous vous invitons à consulter tous les sites qui ont publié des vidéos, des interviews, des commentaires et des analyses sur ce qui est en train de se passer à Trappes, et qui risque de s’étendre : Fdesouche, Nations Presse Infos, Nouvelles de France, Riposte laïque (il en existe beaucoup d’autres, mais nos lecteurs ont l’habitude de « surfer », ils peuvent d’ailleurs nous signaler les contenus les plus intéressants.)
Voir aussi le communiqué de Marine Le Pen sur le site du Front National.
Il est temps que les Français se réveillent, et se rassemblent autour du Front National pour défendre leur pays.

Addendum : à 7h40 ce matin, le NR publiait l’article reproduit ci-dessus. A 8h19, nous mettions en ligne notre article. A 8h53, la NR faisait une mise à jour, en conservant la même photo… mais en changeant le titre ! Il n’est plus question de « nuit calme », mais c’est l’action du ministre de l’Intérieur qui est mise en avant…
trappes-nr-2-263x300 dans Médias 

 

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

20 Réponses à “Nuit « calme » à Trappes : 20 voitures brûlées !”

  1. Le 23 juillet 2013 à 7:33 Franky37 a répondu avec... #

    Notre cher 1er ministre trouve inacceptables ces violences, mais quels ordres a-t-il donnés pour mater comme il se devrait les émeutiers ? Des ouvriers manifestant pour la sauvegarde de leur gagne-pain sont bien plus sévèrement traités. J’entends d’ici les ordres donnés aux CRS : gardez votre calme, il ne faut pas envenimer la situation (traduction : prenez-en plein la gueule sans broncher, ils sont chez eux et manifestent leur mécontentement).

  2. Le 22 juillet 2013 à 19:40 freakkk a répondu avec... #

    c’est pas possible d’être aussi con !!!!

    lu sur f de s tiré du Monde

    « Le jeune condamné à 6 mois de prison avec aménagement de peine avait déjà été condamné :
    Seul Yaya, qui a affirmé avoir été chargé par les policiers alors qu’il revenait d’avoir été acheter à manger, a été condamné. Malgré la réquisition du parquet, il n’a pas été incarcéré à l’audience. Il sera convoqué par un juge pour un aménagement de peine, a précisé la présidente à l’audience. Dans le passé, il avait fait l’objet d’un rappel à la loi pour escroquerie et avait été condamné à 400 euros d’amende pour avoir conduit sans permis.
    Le Monde

    • Le 23 juillet 2013 à 5:50 Légion du RAB a répondu avec... #

      Tous cela c’est du bidon, les agneaux faut les protéger, la prochaine fois la racaille chargera mieux puisque les Français fantasment ..

  3. Le 22 juillet 2013 à 19:37 mdr a répondu avec... #

    Gazz leur fait les gros yeux : peurrrrr

    Après les violences urbaines, le jugement. Le tribunal a condamné un « jeunnnnn » de 19 ans soupçonné d’avoir pris part aux violences urbaines de Trappes à six mois de prison ferme !

    Il est ressorti libre et sera convoqué plus tard pour effectuer (????) sa peine !

    Deux autres « jeunnnnn » âgés de 20 et 25 ans ont été relaxés. Le ministère public avait requis neuf mois et six mois de prison ferme, assortis d’un mandat de dépôt.

    Le petit Nicolas n’a pas eu droit à cette mansuétude,

    c’est vrai qu’il était blanc, Français de souche, étudiant, sérieux, et même peut-être tirant au blondinet : l’horreur quoi pour les c…. du mur des c…!!!

  4. Le 22 juillet 2013 à 19:31 le vicomte mal logé a répondu avec... #

    Hollandie. La schizocratie, c’est maintenant
    Passez la souris ci dessous
    http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/217362642/229692378/

  5. Le 22 juillet 2013 à 19:06 L'Issoldunois a répondu avec... #

    En cette période de grosse chaleur, merci Monsieur VALLS de brasser autant d’air…

Europa Linka | Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...