Fédération, Loir et Cher

Encore 15 adhésions nouvelles en juillet !

Encore 15 adhésions nouvelles en juillet ! dans Fédération carte-2013-300x185Adhérez, c’est le moment ! (cliquez sur la carte)
C’est du jamais vu pour un mois de juillet : 15 adhésions nouvelles enregistrées à la fédération FN41 alors que nous sommes dans une période politiquement plutôt calme.

7 adhésions ont été faites localement, et 8 ont été faites sur Internet, ce qui démontre l’efficacité de ce nouvel outil.
Cela veut dire aussi que nous devons à tout prix renforcer notre implantation : les gens adhèrent sur Internet parce qu’ils  ne connaissent pas un responsable local de Front National.
Nous avons dépassé les 350 adhérents en juillet, ce qui nous classe un peu au dessus de la moyenne nationale : le FN a passé la barre des 60 000 adhérents pour toute la France, soit 92 adhérents pour 100 000 habitants, nous arrivons en Loir et Cher à 106 adhérents pour 100 000 habitants.
Et nous pouvons encore mieux faire !
A chacun d’entre nous de profiter de l’été pour faire adhérer das amis !

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

4 Réponses à “Encore 15 adhésions nouvelles en juillet !”

  1. Le 3 août 2013 à 7:17 Mauvaise Graine a répondu avec... #

    Dit donc votre région va dépassé toutes les régions de France à ce point là ,je vais faire connaitre à mes amis harkis votre courage et votre franc parler ..

  2. Le 3 août 2013 à 5:07 Robocob Pour la cause a répondu avec... #

    Cela est du bon travail ,si les Français ne réponde pas a cet appel ,se sera la dernière séance avant la fin de la France par l’occupation du sol Français ..

  3. Le 2 août 2013 à 12:14 Maurice de la Châtre 36 a répondu avec... #

    « La France passe son temps à se mentir à elle-même, afin de ne pas troubler le grand sommeil national. « 

  4. Le 2 août 2013 à 9:43 L'Issoldunois a répondu avec... #

    En effet, comme toute méthode efficace il est plus facile de l’énoncer en théorie que de l’appliquer dans le réel. Cela vient généralement des habitudes et des modes depuis des années du tout en rose des Français , qui d’ailleurs sont profondément ancrés ailleurs ,voir un système autodestructeur , et contre lequel il faut se « battre » si l’on désire changer la situation catastrophique avant le pire . C’est de loin le plus difficile à faire…Mais il faut avoir le courage de le faire ,le faire sérieusement en apportant des solutions concrètes et non promettre et ne rien avoir au bout du rouleau ..Les temps sont de plus en plus durs pour la ménagère ,la semelle de nos souliers est usée pour pouvoir avancer ,donc changeons de soulier…
    ..Tendre la carotte comme à l’âne devant un micro ,cela est terminé ,les Français ont compris qu’ils se sont fait avoir ..

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...