Beauval : une réussite exemplaire
Crocodile à Beauval : échappé du marigot de l’UMPS ?
L’ensemble du parc Beauval est une réussite exemplaire tant pour le zoo que pour l’accueil hôtelier qui y a été aménagé. A la différence de Chambord, monstre administratif qui neutralise toute initiative originale et détruit les libertés individuelles, le zoo de Beauval, première destination touristique régionale (148 000 visiteurs en juillet, contre 108 000 à Chambord), va tripler sa capacité d’hébergement grâce à un investissement de 20 millions d’euros.
La réussite exceptionnelle de ce site est due au travail, à l’audace et à l’expertise de la famille Delord, son propriétaire.
Après avoir créé ex-nihilo un premier hôtel de 112 chambres, auquel presque personne ne croyait, Rodolphe Delord se lance dans un projet de 128 chambres (les Pagodes) et un ensemble de 16 appartements (les Hameaux) : au total, la capacité hôtelière à proximité du site va passer de 370 couchages à plus de 900 pour une fréquentation annoncée de 150.000 clients, contre 50.000 aujourd’hui. Quel défi !
La famille Delord va de l’avant malgré les contraintes règlementaires, administratives et fiscales de l’UMPS. Et l’apport du million d’euros (sur un budget de 20) de subventions des collectivités locales, nationales et « européennes » n’est pas la cause de cette exceptionnelle réussite. Il est l’alibi qui permet à toutes ces assemblées de croire et laisser croire qu’elles existent avec leurs discours convenus sous un soleil de plomb et qu’elles impulsent la vie économique.
Or, il n’en est rien. Le zoo de Beauval ne doit son succès qu’aux Delord. Avec cette famille on est loin des mirages du «redressement productif», on est dans le pays réel qui se retrousse les manches et regarde loin.
Toutes les études réalisées à l’époque par des cabinets spécialisés l’affirmaient nettement : un hôtel à Beauval, ça ne marchera jamais ! «C’est justement pour ça que nous l’avons fait» a résumé Rodolphe Delord, le directeur du zoo.
Au Front National nous aimons ce genre de défi. Bravo. Allez en famille à Beauval, vous ne serez pas déçu.
la france ps, celle qui libère les crapules et emprisonne les honnêtes gens
http://www.fdesouche.com/397125-revelations-sur-un-scandale-detat-lincarceration-de-nicolas-bernard-buss
Hollande et son équipe désemparé ,devrait aller faire un tour au Zoo ,et demander à monsieur le lion ou le crocodile ,comment faire pour garder un territoire à soi ..rassurez-vous s’il s’approche de trop ,il vont lui répondre ..Et l’immigration petit a petit ,c’est comme cela qu’ellel pratique …sacré mou mou ..c’est une brave bête ..
Hollande a la Roche-sur-Yon
http://courtimpression.eklablog.com/hollande-a-la-roche-sur-yon-vendee-a94855969
nous y allons tous les ans et c’est très bien, par contre, Saint aignan ne semble toujours pas avoir compris en terme d’offre hotelière quel bénéfice la ville pourrait retirer.
Une comparaison : le puy du fou, où toutes les communes environnantes bénéficient, par une offre hotelière adaptée, des retombées du zoo.
au moins une réussite exemplaire des socialistes face à la délinquance
lu sur le salon beige
« »Abus de pouvoir a la roche sur Yon ! Nous sommes toujours retenus entre 2 lignes de CRS sans raison puisque Hollde est partis depuis longtemps !!!
Nous avons finalement été libérés au bout de plus de 3 h vers 13h30, 10 par 10 toutes les 5 mn et cela après l’intervention d’un avocat Yonnais qui a fait constater par huissier notre situation scandaleuse … Nous sommes tous très fermement décidés à porter plainte car il y a eu une rétention illégale de notre groupe de 45 personnes dont 17 enfants dont des jeunes de 7 et 9 ans …. On ne nous a signifié aucune infraction ni demande de décliner notre identité donc entrave manifesté au droit de circuler librement d’autant plus qu’Hollande était parti depuis longtemps…
Le commandant des CRS a refusé de donner son matricule à l’avocat et à l’huissier ainsi que celui de ses hommes. Nous avons demandé à plusieurs reprises que l’on nous déplace vers un endroit ombragé ce qui nous a été refusé bien-sûr, heureusement quelques jeunes intrépides ont réussi à s’échapper et nous apporter des bouteilles d’eau en rejoignant le « ghetto » c’est ainsi qu’un CRS nommait notre encerclement … »
Nous constatons vraiment le comportement de notre gouvernement Français ,ceux qui se trimbalent avec des drapeaux étrangers voire du FLN, où certains occupent des rues ,que fait le gouvernement et bien rien .
Les Français commencent à comprendre la situation où que demain ils n’auront plus le droit à la parole .. le gouvernement socialiste s’il reste encore quatre ans ,j’ai bien peur d’une guerre civile qui se déclenchera dans les quartiers qui n’attendent que cela de pied ferme ..
A tous nos frères ..
Mercredi soir aura donc lieu la nuit du doute. Si la nouvelle lune est visible, le jeûne prendra fin, conformément à la tradition prophétique : « Jeûnez sur la base de sa vision (celle de la nouvelle lune, ndlr) et rompez le jeûne sur la base de sa vision ». Si elle n’est pas visible, les musulmans devront jeûner un jour de plus. Valls faudra qu’il apprenne tout cela mes frères
Belle initiative ..Mais faut aussi du courage .. Un ZOO est une entreprise comme une autre surtout avec le respect des animaux ..
Les hôtels créent des emplois et apportent des devises par ses clients.
ainsi la recette d’impôts sur la localité ..dont nos régions ont bien besoin ..