Sur notre blog : les tops de la semaine
Malgré les vacances, notre blog est régulièrement alimenté… et toujours fréquenté assidûment par nos fidèles lecteurs.
Cette semaine, l’article le plus lu est celui sur le hijab à la pataugeoire de Blois : plus de 1130 accès, 42 commentaires (un record !). Le soir même à 18 heures, nous avons enregistré 31 visiteurs simultanés. Pas mal pour un 5 août ! De plus il a été partagé 15 fois sur Facebook.
Viennent ensuite dans l’ordre :
- les 2 pompiers blessés par des jeunes à Toulouse (article qui a fait réagir indirectement le commandant du CODIS)
- les actions militantes
- les 2 livres de Marine Le Pen à télécharger
- le couple de campeurs octogénaires dévalisés à Vendôme.
Si vous avez manqué certains de ces articles, vous pouvez les relire en cliquant les sur les liens, et n’hésitez pas à la partager.
Bon week-end à tous !
François Hollande serait donc le Président d’une France imaginaire, pire même, il serait comme certains enfants dans la « pensée magique » : il prendrait ses désirs pour des réalités ce qui, à l’âge adulte, n’est pas le signe d’équilibre psychologique.
Méfiez-vous de cet équilibriste du théâtre du mensonge ..
Le changement !!! OUI c’est pour maintenant avec la droite nationale car nous, nous voulons pas un changement de population ..La France est la France et non le Maghreb ,à chacun sa place ..Leurs lois qu’ils les appliquent chez eux ..
Les Français commencent à en prendre connaissance des sites de qualité et des commentaires parfois dits avec le cœur, un cœur qui souffre de constater que son pays se brade petit à petit et nous voyons que de tout de même une grosse partie de nos journalistes pourtant Français, mariés, ayant des enfants et des petit enfants pour certains… comment ce fait-il qu’ils agissent de façon inverse de la réalité, nous voyons bien dans nos rues, boulevards ce qui se passe, nous ne pouvons plus nous promener le soir et il faut se refermer à double tour, des voisins ont peur, ils ont mis des barres en travers en supplément pour renforcer leurs portes. Que notre gouvernement de la classe biberon du nounou Hollande sache au moins ce qui ce passe, même en région campagnarde… Monsieur le responsable du blog, je vous souhaite du courage, heureusement que certains ont le courage de mettre tout cela sur la table (enfin sur blog)
sur 13lignes
le pourquoi de la qualité des informations qu’on vous sert, sans parler du patronat friqués qui oriente, type celui qui confond unsine et ventre de votre mère, des subventionneurs qui attendent un retour, des journaleux qui espèrent un emploi ou du fric pour leurs loyaux services
lu sur Internet
« »"Selon un rédacteur stagiaire sous-payé, travaillant dans la rédaction presque vide d’un grand journal de qualité, qui a recopié un paragraphe dans un article d’un autre grand journal français, dont le journaliste avait lui-même glané l’information sur un portail internet qui republiait automatiquement une dépêche d’une agence internationale travaillant principalement avec des freelances, parmi lesquels un rédacteur indépendant complémentaire avait eu l’idée de faire un papier comparatif sur base de données exclusivement récupérées sur Internet sans en vérifier la validité des sources et qui avait notamment recopié telles quelles des déclarations mal traduites d’un sociologue international à temps partiel qui se basait sur des études scientifiques mais aussi sur des conclusions approximatives tirées du compte Twitter personnel d’un jeune étudiant en journalisme essayant de se faire un nom sur la toile en tant que spécialiste des médias avant la fin de ses études voyant bien qu’il aurait du mal à trouver un emploi stable dans le secteur directement après avoir été diplômé, et qui écrivait ses billets sans rien vérifier malgré ce qu’il était censé avoir appris à l’école, eh bien selon cette source donc, la presse va mal.
sur Internet, pas dans votre journal
dragondukomodo a écrit le 10 août 2013 à 18 h 11 min
Lisez cet article de Y. de Kerdrel :
http://www.valeursactuelles.com/l%E2%80%99omerta-pire-des-mensonges20130724.html
« Le même jour que le train Paris-Limoges déraillait de façon spectaculaire, dans des conditions qui restent encore à éclaircir, une locomotive est sortie de ses rails, à une trentaine de kilomètres au nord de Limoges, sur un site du groupe nucléaire Areva. Sans toutefois faire de blessés. La cause ? Une éclisse déboulonnée. Curieux, non ? Il s’agit donc de la même pièce de métal, une agrafe de rail d’une dizaine de kilos, que celle incriminée dans le drame de Brétigny. Mais ce déraillement-là serait dû, lui, à un acte de sabotage. Puisque, dans un courriel adressé, le 13 juillet, à un journal local, un militant antinucléaire anonyme a en effet revendiqué l’incident. Qui en a parlé ? Personne. Absolument personne. Même jour. Même ligne de chemin de fer. Même éclisse déboulonnée. Pourtant, en haut lieu, c’est toujours : “Circulez, il n’y a rien à voir et encore moins à savoir.” »