Un affichage qui interpelle !
Affichage anarchique, visuellement polluant et parfois dangereux pour la sécurité routière en Centre-ville de Blois : le Front National ne s’est jamais comporté ainsi !
Nous sommes surpris ce matin par la teneur du billet de la Nouvelle République.
Il y est question d’un affichage envahissant toute la ville, jusqu’au moindre centimètre carré de surface disponible !
Etrange, nous n’avions pas remarqué un phénomène de cette ampleur.
L’auteur de ce billet précise qu’il s’agirait d’un parti « extrême« .
Il est vrai que depuis quelques temps, le parti communiste, comme tous les ans, affiche un peu partout pour annoncer la fête de l’Humanité.
Mais il serait étonnant de voir la Nouvelle République critiquer ce parti d’extrême gauche, qui se réclame pourtant d’une idéologie responsable de cent millions de morts.
Et sauf erreur, en traduisant la langue de bois des journalistes, le parti « extrême » en question serait vraisemblablement le Front National, pour lequel ce qualificatif est pourtant totalement inapproprié.
Mais cet article va plus loin en parlant d’une « campagne d’affichage illégale« .
Voici donc clairement un appel à la répression contre l’affichage libre pratiqué par les militants d’un mouvement politique.
Cela ne surprendra personne que ce type de dénonciation ne vise jamais les partis de gauche, y compris les plus extrémistes, ni les syndicats, parfois à l’origine de débordements en la matière.
Nous rappelons à tous, y compris à nos militants, les consignes strictes que nous donnons pour ce qui concerne l’affichage « libre » : privilégier les emplacements autorisés, prévus par la loi (qui n’est pas toujours respectée il est vrai par les communes). Ensuite, sur les emplacements dits « sauvages », ne coller que sur des affiches existantes. Et bien sûr, ne jamais masquer les panneaux routiers.
Nous pouvons constater que ces consignes sont généralement bien respectées.
Mais l’activité des militants du Front National énerve nos adversaires, qui regrettent le temps où la gauche avait le quasi-monopole du militantisme.
C’est fini ! Et à quelques jours de l’anniversaire de la libération de Blois, ce n’est pas ce type de démonstration qui empêchera les patriotes de poursuivre leur action.
Au fait, les affiches collées clandestinement par la résistance n’étaient-elles pas aussi de l’affichage illégal ?
je suis heureux que les collages que nous faisons sur Blois les emmerdent. et ce n’est pas terminé.
Mais attendez !!! ce ne sont que des petits journaleux qui ne sortent pas de leur circuit de gauchos ..A part le sport ,ils ne connaissent que dalle… Ils ne savent ce que c’est d’en baver comme nous a l’usine ..
Ce ne sont pas des hommes comme cela de dire la vérité ..
http://courtimpression.eklablog.com/la-colere-de-phillppe-bouvard-une-tres-belle-lettre-a-hollande-a95510753
Les grands reporteurs de la nouvelle république.
Ils n’ont que des âneries comme cela à pondre sur leur journal, cela est vrai le reste ne les intéresse pas. Mais eux aussi demain seront aussi au chômage pour avoir ramené de mauvaises informations, le citoyen qui lit le journal et voit des connerie pareilles, il fera comme moi, cela fait deux ans que je les ai envoyer planter des choux …à la mode , à la mode ..
On nous parle de pollution ,à voir votre image merci …
Qui paie le nettoyage de ses panneaux ???
le contribuable
Le scalp à Châteauroux et Bourges pavoise partout ,même sur les panneaux de direction ,les feux rouges et j’en passe et les pouvoirs public ne réagissent pas POURQUOI ?…
pour une fois le front est pas visé la c vraiment du n’inporte quoi
Oui, mais dans l’article de la NR, c’est bien nous qui sommes visés !
S’ils ne cite pas de nom ,donc ce n’est pas vous ..(OUI on se comprend) cela veut dire tout un ensemble ,d’après la loi quoi qu’il en dise votre journaliste c’est du pipeau pour endormir les veaux tous simplement ..vous n’êtes pas un parti extrêmiste d’après le registre des partis politiques..Regardez la circulaire du classement des partis politiques du ministère de l’Intérieur ..
Avec toute l’affection que j’ai pour vous …Voyez-vous ,moi j’aurai même pas ouvert le débat sur cette affaire là …Rassurez-vous ,ils attendent que cela pour gangrener la situation ,ils sont en train de se venger de vos articles et commentaires qui les vexent ..Oui la vérité les vexe … Et plus ou moins ordre de vous faire capituler en Loir et Cher car ils voient que dans la région Centre vous êtes très actifs et vous veillez 24/24 heures dimanche compris et sans prendre de vacances ..
s’il sont gênés qu’il fassent autre chose nous frontistes on continue y’a pas de raison on est la on y restera longtemps
ON ETAIS PAS SUR LE TERRAIN DES JOURNALISTES COMMES SA C BON QU’A POLE ZERO IL VA PEUT ETRE FALLOIR QUE LES ILLETRES COMPRENNENT UN JOUR QUE NOUS LE FRONT ON FAIT DE LA VRAIE POLITIQUE ET NON PAS DE LA DESTRUCTION DU BIEN NATIONAL