Loir et Cher, Militantisme, National

Non à la taxe carbone !

Non à la taxe carbone ! dans Loir et Cher taxe-carbone-300x225En 2009 déjà, le Front National s’opposait à la taxe carbone (affichage en Loir et Cher).
La nouvelle taxe environnementale sera bien, quoi qu’en dise le gouvernement, une remise au goût du jour de la sarkotaxe carbone, décidée en 2009 par Nicolas Sarközy, conformément aux engagements du « pacte écologique » signé par le candidat Sarközy aux côtés de Ségolène Royal, Marie-Georges Buffet, Dominique Voynet, François Bayrou etc… et qui devait être appliquée au 1er janvier 2010.
Devant les protestations suscitées par cette mesure, le conseil constitutionnel botta en touche en retoquant la mesure en raison de trop nombreuses exonérations.

Depuis, personne n’avait osé la ressortir.
Logiquement, Marine Le Pen dénonce dans un communiqué cette nouvelle mesure fiscale dont les conséquences économiques seraient graves pour de nombreux secteurs de notre économie.
Mais l’UMP ferait mieux de se taire sur le sujet, puisque c’est bien leur projet qui ressort des tiroirs !
Français, n’ayez pas la mémoire courte !

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Non à la taxe carbone !”

  1. Le 25 août 2013 à 9:40 Marie de St août 36 a répondu avec... #

    vive les socialistes qui nous entubent bien …

  2. Le 25 août 2013 à 7:41 Charlie a répondu avec... #

    C’est de la cuisine électorale : le PS veut arrondir les angles avec les écolos avant les municipales. Tant pis si l’économie en souffre : pour eux l’essentiel est de sauver des sièges !

  3. Le 25 août 2013 à 7:22 Sylvestre Brunaud a répondu avec... #

    Mais non d’une pipe ,tous ces costauds de l’E.N.A,  nos polytechniciens, le gratin qui fait et défait les lois, crée des nouvelles taxes, des nouveaux impôts, ne sont-il pas capables de prévoir les failles, à chaque fois qu’un nouveaux produit ou technologie arrive sur le marché ,des petits futés contournent et trouvent une parade.
    L’hypothèse du carbone responsable du réchauffement climatique est déjà une arnaque en soi . Entrer en bourse ce genre d affaire qui relèverait de la santé publique révèle le caractère dégénéré du système capitaliste qui transforme vraiment tout en marchandise à jeter sur le marché. Rien d ‘étonnant que les escrocs (exploitant une insuffisance coupable de la règlementation) se soient rués sur le filon. Il est plus que temps de changer le gouvernement qui prend nos têtes pour jouer aux billes sous peine de le voir mourir notre monde !
    En France on jette des milliards par les fenêtres a tous va (véritable gaspillage) Maintenant qu’il faut combler ce trou énorme ,et bien que voulez-vous ,la solution facile et de trouver une idée farfelue pour remplir leurs caisses.
    Nos instances européennes brûlent des dizaines de milliards chaque année pour rien et sans aucune sanction.
    Nos têtes pensantes au sein de l’Union européenne ont encore beaucoup de travail à faire dans la rigueur et les contrôles de tous ces arnaques ou sont-il complices ???
    Mais pour en connaître certains et de la situation de notre France , je suis très inquiet pour la suite…Voila le résultat pour les personnes qui on voté pour des nuls ,nous devrons payer leurs conneries par les nouvelles taxes …2014 seras la misère complète de notre petit peuple de basse classe ..Ils s’en souviendront d’avoir voté pour cette gauche à politique d’extrême gauche pour écraser son peuple…

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...