Louis Aliot en Touraine : aux municipales, le PS va prendre la déculottée de sa vie !
Nos amis du FN37 recevaient Louis Aliot dimanche dernier. A l’occasion d’un point sur les municipales, il prrévoit pour les socialistes une belle déculottée en 2014 !
Lire le reportage complet sur le site du FN 37.





























même pas encarté, et même plutôt de gauche, mais parce qu’on aime ce pays, le nôtre !!!! pas celui de n’importe quelle engeance invasive
on y travaille autour de nous
jour après jour,
bourde après bourde des UMPS
et ça va bien finir par leur péter à la g….
enfin on espère !