Blois : le Front National accueille Taubira !
A son arrivée à la maison d’arrêt de Blois, le cortège Christiane Taubira, qui remontait le sens interdit de la rue Marcel Paul – pour éviter la manif pour tous ? – est passé devant une trentaine de manifestants réunis autour du Front national, qui l’on copieusement sifflée en scandant « Taubira, tes lois, on en veut pas ! » ou encore « Taubira démission, les voyous en prison !« .
Les manifestants sont restés sur place pendant près de deux heures, et les médias ont interrogé Michel Chassier, Secrétaire départemental et Conseiller régional de Loir et Cher.
Cette première manifestation organisée à Blois sous nos propres couleurs est donc un succès, qui souligne cruellement l’absence de l’UMP, dont seuls 3 jeunes militants isolés se sont joints à nous.
Il est vrai que Mme Taubira ne fait que poursuivre dans la droite ligne de Rachida, dont la réforme de 2010 avait déjà ouvert une large brèche dans l’édifice pénal.
Le tract réalisé pour cette visite sera encore distribué ces jours-ci à Blois et dans la périphérie.
Merci à tous nos amis de Loir et Cher qui sont venus, et bravo pour la tenue exemplaire de cette manifestation.
Grâce au Front National, Mme Taubira a pu entendre la colère des Français !
Impressions d’un manifestant présent à la manifestation contre la venue de Taubira
- Une fois de plus nous avons constaté que les ministres de la Vème République n’entrent plus en contact avec le peuple de France. Ils ont peur des Français et les convois de 6 puissantes limousines aux vitres fermées et obscurcies empruntent les sens interdits de la rue Marcel Paul en roulant à des vitesses interdites aux Français de base. Nous sommes en présence d’une dictature molle et irrespectueuse des lois.
- Cette visite s’inscrit dans une réaction à la mutinerie qui a eu lieu à Blois il y a plus d’un mois. Le personnel pénitentiaire aura attendu un mois pour accueillir son ministre de tutelle. C’est montrer que ces personnels de surveillance ne sont pas prioritaires dans l’esprit de Mme Taubira pour qui le délinquant est le 1er dont il faut s’occuper.
- Des dizaines de CRS bloquent une après-midi entière tous les accès à la rue Marcel Paul où se trouve l’entrée de la prison et interdisent aux riverains de rentrer chez eux tant que la visite de la ministre n’est pas terminée. Même quand il s’agit de la sortie de l’école avec des enfants de 4 ans ou de personnes qui veulent aller acheter des médicaments dans une pharmacie. Il s’agit bien d’une dictature aveugle et sourde qui ne pourra aller très loin.
- D’un côté les manifestants du FN et de l’autre les manifestants de la « Manif pour tous ». Même nombre des 2 côtés Avec de nombreuses personnes qui sont passées d’un groupe à l’autre ce qui est un signe de l’évolution de nos compatriotes à l’égard du FN. Trois jeunes gens de l’UMP, venus de Montrichard, véritables orphelins de la politique locale, puisqu’aucun leader local UMP n’était venu manifester, étaient à côté du FN. Une position symbolique qui leur a permis d’établir un échange fructueux et, surtout de voir que le FN n’est pas ce que l’on raconte.
Madame Taubira est tout de même bien informée de ce qui ce passe après avoir libéré un fauve, madame Taubira veut se venger d’un passé et se sert de la France étant nommée par un inconscient Monsieur Hollande ..regardez la vidéo, si madame Taubira ne sait pas ce qui se passe en France avec ce laxisme ..madame Taubira est anti France … En 2017 éjectons tous ce petit monde socialo communiste si vous ne voulez pas un changement de population .merci
http://www.youtube.com/watch?v=7LAcI01VbKg&feature=player_embedded
Quel est le cout des dégâts lors de l’émeute du 19 aout 2013 à la prison de Blois ?
Réponse = 1 million d’euros !!!
Taubira :
« Nous débloquons un million d’euros pour revenir rapidement à un fonctionnement normal »
Dernière publication sur Info41 : Une autre voie pour Blois
Bonjour Fred S ,mes respects a vous..
Je suis d’accord avec vous, mais 1 million de dégâts pour du matériel, je suis d’accord avec vous, si l’état était plus exigeant, nous n’en serions pas là aujourd’hui… c’est le contribuable qui paie, mais combien coûtent les victimes innocentes pour la famille concernée et là le contribuable n’y peut rien faire, ni ramener une vie, et pour cause que nous sommes dans un laxisme totalitaire de changement de politique vers l »effondrement le plus total de la France ..