Octobre : notre blog a battu tous les records !
Au cours du mois d’octobre, notre blog a enregistré 27491 visites, ce qui représente une moyenne de 887 visiteurs par jour ! Compte tenu de la fréquence des visites, cela signifie que 1500 à 2000 personnes différentes se rendent sur notre blog au moins une fois par semaine.
Près de 48000 pages ont été consultées, soit une moyenne de 1,75 pages par visite.
Le mois d’octobre c’est aussi 70 articles publiés, dont plus de 95% sur l’actualité locale, 217 commentaires approuvés (et seulement 4 commentaires indésirables et bien entendu anonymes écartés).
Dans le même temps, nous atteignons 710 mentions « j’aime » sur Facebook, et nous avons 499 « abonnés » (followers) sur notre compte Twitter (*).
Notre Fédération confirme donc sa présence sur la « toile », avec un succès qui se confirme jour après jour.
Vous connaissez l’importance primordiale d’Internet pour notre mouvement, qui ne dispose contrairement aux partis de l’établissement d’aucun grand média national ou régional.
Voilà pourquoi le Front National à été, dès 1997, le premier parti politique sur Internet, et que nous y sommes aujourd’hui très présents, avec des centaines de sites, de blogs, de pages Facebook ou Twitter.
Tout cela, relayé par nos amis, constitue une formidable brèche dans le monde très contrôlé de l’information. Merci à tous nos lecteurs, contributeurs, continuez à nous faire parvenir des informations (locales de préférence) des photos de vos actions militantes, des articles, des commentaires.
Et bien sûr continuez à faire connaître notre blog autour de vous via les réseaux sociaux.
Car nous espérons bien ne pas en rester là, n’en déplaise aux défenseurs du système UMPS et à leurs petits supplétifs d’extrême gauche !
(*) le cap des 500 abonnés vient d’être franchi dans la journée !
bravo enfin une presse libre du fric et du lobby