Agression d’un militant : vague d’indignation et de soutien.
Route de Saint Claude à Vineuil : c’est là que l’agression s’est produite en plein jour.
L’annonce de l’agression subie par un militant du Loir et Cher hier a suscité une vague de réactions sans précédent : 1563 visites sur notre blog pour la seule journée d’hier, des dizaines de commentaires et d’appels téléphoniques. L’information a été repartagée 19 fois sur Facebook et twittée par Fdesouche.
L’agresseur étant clairement identifié, nous espérons qu’il sera entendu très rapidement par la Police, et que la Justice sera saisie immédiatement.
De nombreux automobilistes étant passés au moment des faits peuvent en avoir été témoins, nous les invitons à nous contacter (fn41@frontnational.com)
Voilà une réponse concrète aux imbéciles qui prétendent que le FN serait un danger pour la démocratie : les matraqueurs, brûleurs de voitures, déformateurs d’informations et autres malfaisants sont tous au contraire dans le camp adverse.
Vous avez raison ,Il faut mettre de l’ordre dans cette voyoucratie qui se croit tout permis ..En France il y a une restructuration à faire pour remettre les lois du droit du citoyen ,ainsi pour moi cela fait partie des voyous pour sortir une arme d’appoint pour matraquer uniquement ..ce n’est pas parce-que la gauche est au pouvoir qu’ils doivent avoir tout les droits ..
Ne lâchez rien, vous avez notre soutien, il y eu la même affaire dans l’Indre sur un patron militant collant des affiches…
Qu’il se rende à la gendarmerie et qu’il reconnaisse les faits ..
Un fou de guerre égaré… Cette homme commettra d’autres agressions, si ce n’est pas déjà commis autrement politiquement parlant… En principe le voisinage connait ce genre de personnage dû à son comportement habituel..Mais souvent peur de la riposte ..
Je pense que la région ne lâchera pas l »affaire qui est aussi grave pour autrui ..