Honneur à notre ami Jean Pierre Stirbois
Le Front National de Loir et Cher s’associe à l’hommage rendu à Jean-Pierre Stirbois à l’occasion du 25ème anniversaire de sa disparition. Chacun se souvient à Blois de sa présence militante au côté de son épouse Marie-France qui a accompagné et suivi de près le début du Front National en Loir et Cher.
Chacun se souvient de sa venue lors d’une réunion publique à Vineuil, à l’occasion de laquelle des voyous d’extrême-gauche avaient jeté à terre le maire, Robert Moreau.
Nous l’avons connu de près et l’homme était tout le contraire de l’image que colportaient nos adversaires. Avec sa mort, nous avons vu disparaître l’un des meilleurs d’entre nous.
Sa volonté d’enracinement local, son sens de la cohésion nationale et de la réconciliation, sa vision solidariste et spirituelle de la France, son esprit militant qui donnait la priorité au contact personnel et fraternel font de Jean Pierre Stirbois et de son épouse l’un des piliers sur lequel le Front National se développe aujourd’hui et sans lesquels le redressement national est impossible.
Il avait su convaincre le RPR de Dreux pour défier avec le Front National la gauche sectaire de Madame Gaspard. A l’approche des élections municipales, nous serons dignes de l’héritage de Jean-Pierre et Marie France.
Steeve Briois, secrétaire général du Front national, a tenu à rendre hommage, au nom de tous les dirigeants et militants frontistes, à celui qui fut l’un des bâtisseurs du Front National. Lire le communiqué officiel du Front National.
Un homme courageux …un vrai homme ..rien à redire !!!
Enfin nous l’avons perdu dans un accident bizarre où a l’époque nous avions fait une étude à ce sujet ..Mais nous a prouvé que c’était un accident ,ma parole est en doute avec un certain professeur de la Nièvre