Provocations
Il serait temps que M. Genini cesse ses provocations minables aux frais du contribuable.
Après les dérapages des Rendez-vous de l’Histoire, c’est au tour du festival BD Boum de se lancer dans une action de pure propagande, aux frais du contribuable.
La promotion de la BD « Les gens normaux » constituait en effet une véritable provocation, comme nous l’avions expliqué, car une telle expression laisse entendre que les hétérosexuels ne feraient pas partie des gens normaux.
La présence de manifestants pacifiques distribuant une petite BD dénonçant la théorie du genre était donc une réponse parfaitement appropriée.
A contrario, la réaction violente et intolérante des organisateurs est tout à fait condamnable (*).
Rappelons que le président du festival est venu en personne insulter les opposants, dont certains ont été bousculés par des militants hétérophobes.
Curieux paradoxe de revendiquer ainsi la liberté pour soi quand par ailleurs on la refuse aux autres !
Syndrome du pharisien peut-être.
(*) les responsables de LMPT annoncent dans un communiqué leur intention de porter plainte.
De quoi en rire !!! Marre d’entendre de la bouse de cette sorte…
Qui sont les fachos, c’est leurs pères et mères qui nous traitaient, nous Français des départements Français d’Algérie de mauvaise graine et voulaient nous jeter dehors… Merde alors!!!!
Cela est de la dictature socialo communiste et ce sont ces gens là qui traitent les autres de nazis… et comme le farfelu mal fringué qui est retourné à l’UMP en disant avoir vu dans une réunion deux tatoués à la croix gammée .. faut être fort sans preuve de photo ou avec un portable maintenant c’est facile ..
nouvelle de la praisss dite « libre », vous savez, celle qui vomit en toute indépendance sur les patriotes
http://www.fdesouche.com/437491-liberation-en-difficultes-rothschild-qui-a-deja-investi-10-millions-deuros-souhaite-se-desengager