Blois, Europe

Elections européennes : ils veulent rééduquer le peuple !

monemploiavantleureurope500px300x225.pngLes européistes veulent vous rééduquer si vous ne votez pas comme eux
L’association « Europe ensemble » dont « le but est de mieux faire connaître la vie de l’Union européenne » propose une conférence mercredi soir 4 décembre à 20 h 30, au Campus de la CCI, rue Anne-de-Bretagne.(la Nouvelle République du 3/12/13)
Sans doute parce que l’Europe est en pleine crise et que les élections au Parlement européen approchent, des élections dont les sondages font trembler les européistes qui soutiennent cette association. Alors, la machine du Big Brother se met en marche pour dissuader les Européens de voter contre la machine anonyme de Bruxelles. Le peuple risque de mal voter, il faut le rééduquer avec ce genre de conférence.
Il faut savoir que l’association « Europe ensemble » est une courroie de transmission du pouvoir central européiste et qu’elle vit directement, exclusivement, des aides et subventions que lui fournissent les collectivités ou « les associations associées ». par exemple, la Ville de Blois, la Région Centre, Ciné-fil, la CCI avec le Campus, Ciné Dimanche, l’Office franco allemand de la jeunesse, Bruegel (un organisme officiel qui traite des questions européennes) ou la Fédération Nationale des Associations d’accueil de et de réinsertion (on se demande pourquoi). Sans ces aides officielles, l’association ne survivrait pas 2 mois.
La conférence sera animée par le Préfet, Gilles Lagarde, on ne fait pas mieux dans l’officiel du pouvoir, et Nicolas Broband, un stagiaire de l’ENA qui, on s’en serait douté, fait la publicité de la Commission européenne où il a fait un stage.
Le président de l’association, Jean-Marie Génard, professeur agrégé d’histoire à Camille Claudel, animateur de RDV de l’Histoire et de Ciné-fil, des « associations associées à l’association », y expliquera le fonctionnement financier de l’Europe. Il viendra préciser que la passerelle de la gare de Blois est financée par le FEDER, l’Europe. Mais il ne dira sans doute pas que la France ne retrouve qu’une part de ce qu’elle verse. Le mensonge est évident. On nous laisse croire que c’est l’Europe qui finance alors que c’est nous qui finançons l’Europe.
En somme, allez à cette conférence et demandez au préfet quelle est exactement la part versée par la France et la part restituée par l’Europe et au nom de quoi la France devrait abandonner sa souveraineté.
Demandez lui aussi pourquoi la campagne électorale des européennes a été raccourcie. C’est peut-être pour éviter de trop laisser les électeurs débattre.
Dans tous les cas, faites-lui comprendre que nombreux seront les Blésois à voter pour la France, avec le Front National, aux élections européennes.

NB. Il serait intéressant de savoir de combien d’adhérents individuels dispose cette association. Par contre, elle est subventionnée par le Conseil Régional avec l’approbation du PS, du PC, des Verts, de l’UMP et des Centristes. Seuls les élus du Front National s’opposent à ces subventions utilisées à des fins de propagande.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

Une réponse à “Elections européennes : ils veulent rééduquer le peuple !”

  1. Le 4 décembre 2013 à 9:44 Sylvestre Brunaud a répondu avec... #

    Comme on pense a son profit personnel ,on ne peut créer de l’emploi à temps plein …
    Hollande en fait son business avec les chiffres pour faire joujou ..

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...