Familles, je vous aime.
Les élus lors de la manifestation le 2 février devant la Préfecture de Blois.
Le gouvernement de François Hollande ne sait faire que 3 choses : développer sa politique d’immigration, nous écraser d’impôts ou de taxes et détruire la famille. Il ne suffit pas de dire que l’on est mécontent, il faut le faire savoir publiquement en participant aux manifestations qui sont organisées. Pour défendre la famille et la vie, nous vous invitons à rejoindre la grande Manifestation Régionale de la Région Centre qui aura lieu le dimanche 15 Décembre 15 h. Rassemblement à BLOIS, sur le Mail au-dessus du Quai St Jean, en face du Commissariat de Police. Même si l’objectif reste l’abrogation de la loi Taubira, cette manifestation s’inscrit dans le combat qui est mené pour stopper la destruction de la famille que nos gouvernants UMPS orchestrent sur tous les fronts. A Blois, nous dirons : - qu’il ne faut pas libéraliser la Procréation médicalement assistée (PMA) pour les couples de femmes et les célibataires et qu’il faut interdire définitivement la Gestion pour autrui (GPA), - qu’il convient de revenir en arrière sur les mesures fiscales qui asphyxient les familles : plafonnement du quotient familial, suppression ½ part fiscale pour les parents ayant élevé seul un enfant, hausse de la TVA, - qu’il faut abandonner et revoir le projet de réforme du congé parental, - qu’il convient de revoir les temps d’activités périscolaires qui donnent la possibilité à des associations militantes de promouvoir l’identité de genre auprès de nos enfants, - qu’il est indispensable de renoncer dans la future loi Famille à la création du statut du beau-parent, Cette manifestation régionale du 15 Décembre s’inscrit dans un cadre national, pour déboucher sur une manifestation nationale à Paris début 2014. Le Front National de Loir et Cher vous invite à participer massivement à cette grande manifestation. Venez avec vos sifflets, vos trompes de chasse, tambours ou clairons. Il faut qu’ils nous entendent.
NB : nos militants et sympathisants pourraient se retrouver à la permanence à 15h. Renseignements 02 54 42 12 17





























Effet Valls, la protection de nos villes contre la vraie racaille de l’état Français..
Le scoop à se tordre de rire sans modération ..
http://courtimpression.eklablog.com/scoop-france-les-forces-de-l-ordre-face-au-danger-d-une-importante-man-a104724750
Dommage que je soit vieux et invalide !