Liberté d’opinion et d’expression en danger.
Christophe Barbier, vous ne le connaissez sans doute pas, intervient sur RMC et dirige l’Express. C’est pourtant un de ces journalistes qui voudraient faire la pluie et le beau temps dans les médias et modeler « l’opinion publique ». C’est celui qui, pour se rendre visible, porte toujours une écharpe rouge comme le communiste Mélenchon.
Choqué par le développement d’Internet et de ses espaces de liberté, il réclame contrôle, régulation et censure de ce nouveau média que vous appréciez avec le blog du FN41. Il vient de déclarer « qu’Internet ça se régule. Les Chinois y arrivent bien ! ».
Avec des remarques de ce genre on comprend mieux pourquoi les régimes communistes chinois, coréens ou castristes survivent et on comprend qui les soutient. Des libéraux partisans d’une liberté totale pour eux-mêmes (c’est Christophe Barbier qui avait piétiné la vie privée de Marion Maréchal Le Pen) mais surveillée pour les autres. Un jour viendra peut-être où la liberté d’opinion sera limitée dans ce blog FN41 au nom de la… liberté d’expression de Barbier.
le plouc Barbier se produit en spectacle avec un comique de troisème zone Marc Jollivet.
Pseudo pitre un jour, pseudo pitre toujours.
A vous d’écoutez et d’en déduire … la France en prend le chemin ..
http://courtimpression.eklablog.com/l-union-europeenne-la-nouvelle-urss-vladimir-boukovski-a105682764
les similitudes sont troublantes
Bonjour Vador ,Nous rentrons dans une sphère de non droit et nous allons perdre nos repères petit à petit par la faute de nos gouvernants, pour mieux gérer votre budget à leur façon et vos fiches de paye en fin de mois vous ne les verrez plus si cela continue avec le socialisme au pouvoir… L’élection de Hollande en 2012 a été un désastre pour la France et surtout pour nos enfants qui vont suivre derrière nous… 2017 est encore loin et il va encore se passer des choses… bien à vous Vador…