Des cadres de la LMPT s’engagent au FN pour les municipales
Michel Chassier avec les élus le 2 février 2013 à Blois.
Le coordonnateur de la logistique des grandes manifestations de La Manif Pour Tous contre le projet loi Taubira, Pierre Nicolas, a décidé de s’engager sur la liste FN à versailles.
Comme certains, il a cru pendant un temps que l’UMP soutenait sincèrement le mouvement, mais il a été « surpris et déçu par le comportement de l’équipe municipale UMP qui a marié, en catimini, des couples gays, et ce à plusieurs reprises, sans jamais faire valoir publiquement son droit à l’objection de conscience.«
En outre Copé comme Fillon ont clairement annoncé que si l’UMP revenait aux affaires, la loi ne serait pas abrogée. Il ne faut jamais oublier qu’un certain Nicolas Sarközy s’était prononcé en faveur du « mariage » homosexuel en 2007, il n’avait reculé simplement parce qu’il estimai que « l’opinion n’était pas prête ».
Aujourd’hui, Marine Le Pen est la seule à annoncer qu’elle abrogera cette loi en cas d’accession aux responsabilités du pays.
La décision de Pierre Nicolas est donc logique et cohérente.
A Blois, une partie de l’équipe locale de la Manif pour Tous a déjà rejoint notre liste.
D’autres pourraient suivre, pour être en accord avec leurs idées.
Rappelons à cette occasion que la position du Front National est très claire et sans aucune arrière pensée pouvant relever de « l’homophobie » – terme en soi contestable – mais il nous apparaît impossible de qualifier de « mariage » l’union civile de deux personnes de même sexe.
Cela constitue un détournement d’usage, qui ouvre la porte à toutes les dérives, dont la gestation pour autrui, forme intolérable de marchandisation du corps de la femme.