Rectificatif
La preuve : éditorial mis en ligne sur notre site de campagne le 22 janvier : l’économie et l’emploi sont cités en tête de nos priorités ! (cliquez sur l’image pour agrandir)
Dans le rubrique « élections municipales », la Nouvelle République du 24 janvier publie en page de Blois un petit article sur l’économie qui laisse entendre que le développement économique ne serait pas au coeur de notre programme.
Michel Chassier vient d’adresser une demande de rectification :
« Je suis surpris de voir indiqué dans votre édition de ce jour p 10 que « Les trois listes d’opposition au maire sortant (hors Front national) ont toutes mis au cœur de leur campagne le développement de l’économie locale. »
A plusieurs reprises, lors de point-presse, d’interviews ou d’articles sur nos sites (http://www.fnmunicipales.fr/blois/), j’ai insisté sur cette priorité. Nous préparons une conférence de presse sur ce sujet avec de véritables propositions.
Au sujet de TV Tours, je regrette de ne pas été interrogé lundi, je n’ai eu droit qu’à une interview par téléphone hier, au cours de laquelle j’ai toutefois rappeler que le développement économique de la ville était notre priorité.
Je vous remercie de bien vouloir apporter cette rectification à vos lecteurs. »
De deux choses l’une :
- ou bien le journaliste était mal informé… pas très professionnel
- ou bien le journaliste a volontairement ignoré l’information, et c’est encore plus grave.
Qu’en pensez-vous ?
sa fait longtemps que la nr est pro système ! journalistes vendus! leur journal devient un torchon c est pathétique
La NR surprise en flagrant délit de mensonge.
Qui lit encore ce journal?
C’est le nouveau cheval de bataille des anti FN : faire croire que ce parti ne s’intéresse pas à l’économie et même qu’il n’y connait rien !