Blois, Europe, Immigration, Loir et Cher

La préférence nationale : première des solidarités

romsbrisebarre.jpgDéjà en 2011, 8 familles Roms s’étaient installées à Brisebarre. depuis, elles ont été relogées à Blois. (photo d’archive : Michel Chassier interrogé par une télévision néerlandaise)
La Nouvelle République du 27/2/2014 publie une lettre symptomatique de ce qui se passe en France depuis des années. Une lectrice généreuse et dévouée tente de nous appitoyer sur le sort d’une famille de Roms, arrivée en France depuis au moins 5 ans (merci Sarközy !) et installée à Blois depuis 2 ans.
Une famille qui comprend 2 grands parents, leur deux fils et leurs épouses, et 9 enfants !

Ce qui fait tout de même 15 personnes, dont nous comprenons à travers ce courrier des lecteurs qu’elles sont entièrement à notre charge depuis au moins 5 ans, puisque semble-t-il personne de travaille !
Nous aimerions que l’on puisse chiffrer le coût que cela représente pour la collectivité, c’est à dire in fine, pour les généreux contribuables blésois !

Mais à en croire cette lectrice si généreuse, cela ne suffit pas.
Elle essaie de nous faire croire que cette famille est menacée d’expulsion. Qui peut le croire un seul instant ?
Chacun sait que dans ce cas, elle serait relogée en priorité.
Mais cette lectrice, sans doute un peu naïve, semble l’ignorer, et préfère s’adresser aux différents candidats aux élections municipales de Blois. Notons toutefois que cette personne habite Cellettes !
Désolé, nous ne céderons pas à ce chantage.
En effet, la France traverse une grave crise qui augmente le chômage et la misère de ses propres ressortissants et elle devrait donc limiter le nombre des entrées.
Le Front National est tout à fait conscient de la détresse de certaines personnes venues de pays étrangers, attirés par les avantages offerts par la France. Mais notre devoir est de s’occuper de ses nationaux.
Ce qui est loin d’être la cas, puisque des millions de chômeurs français se trouvent dans un dénuement de plus en plus criant et dans un silence de plus en plus assourdissant.
Quant à savoir si la France doit accueillir toute la misère du monde au risque de ne pas faire face à ses devoirs de base, cela n’est pas possible, Michel Rocard y a déjà répondu.
Ensuite, lorsque des ressortissants étrangers se trouvent dans l’impossibilité d’assurer leur propre subsistance, ils doivent se tourner d’abord vers leur consulat, afin d’être pris en charge et rapatriés si nécessaire, aux frais de leur pays d’origine.
Nous n’avons par conséquent aucune responsabilité dans la détresse de ces gens, contrairement aux partisans de la libre circulation dans une Europe sans frontière.
La France doit, dans son droit, restaurer la préférence nationale afin d’être maîtresse chez elle afin de mieux s’occuper de ses nationaux. Pour ce faire, il faudra voter Front National aux prochaines élections européennes puisqu’il est le seul mouvement politique à formuler cette exigence.
Et aux prochaines municipales, il faudra voter Front National pour qu’il soit mis fin à ces abus.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “La préférence nationale : première des solidarités”

  1. Le 28 février 2014 à 21:22 mdr a répondu avec... #

    un pays démocratique

    http://www.reduitnational.com/

  2. Le 28 février 2014 à 9:38 Rémy a répondu avec... #

    Bonjour,

    Avec ma compagne nous cherchons et avons déposé une demande de logement depuis au moins 3ans dans une mairie d’une certaine grande ville du Loir et cher.
    A nous on nous propose rien! ou alors des logements dans des états ou un cochon est ces petits ne voudrais même pas y vivre.
    Mais par contre à une certaine catégorie de personnes ont leurs proposes des logements décent et on leurs construis même des pavillons tous neuf en remplacement de leur « cité » Et ces personnes j’en suis bien persuadé passe bien avant nous français!
    Je suis vraiment très remonté!

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...