La campagne sur Internet.
Notre candidat à Blois dispose d’une véritable site de campagne, « oublié » par la Nouvelle République.
La Nouvelle République consacrait ce matin (01/03/2014) un article au sujet de la campagne sur Internet.
Qui se conclut en ce qui nous concerne par ce commentaire : « Quant à Michel Chassier (FN), c’est sous le nom de son parti et de sa médiatique représentante nationale que la campagne numérique se décline sous tous les supports. »
Ce qui a conduit notre candidat tête de liste « Une autre voie pour Blois » à répondre à la rédaction du journal :
« - je ne fais pas campagne sous le nom de notre médiatique représentation nationale, au contraire, nous avons développé depuis longtemps un blog départemental consacré à 99% à l’actualité locale, et qui relaie ma campagne : http://fn41.unblog.fr/
- ce blog est très suivi (1468 visiteurs/jours en moyenne depuis le début de l’année) et il est relayé par une page Facebook : https://www.facebook.com/Fn41PageOfficiel (842 « likers » et un compte Twitter : https://twitter.com/FN41000 (603 abonnés)
– pour les municipales à Blois, j’ai ouvert un site en… juillet 2013 : http://uneautrevoiepourblois.fr/ et je bénéficie d’un site « national » personnalisé : http://www.fnmunicipales.fr/blois/
Je pesne qu’il est difficile de faire mieux et que je suis le candidat le plus visible sur internet (il suffit de taper « Blois 2014″ sur le moteur de recherche Google pour le constater !).
Je trouve donc curieux que je sois le seul des candidats dont le site ne figure pas dans le montage photo illustrant cet article. »
Et encore, il faudrait ajouter à cette énumération le site du FNJ41.
ça leur chatouille la rate aux vieux cocos et autres sociaux-traîtres du faux PS,
et je ne parle par des crapaudsdu marais centriste et des requins libéraux de l’UMP :
http://www.fdesouche.com/428213-le-fn-parti-des-ouvriers-qui-ont-un-petit-quelque-chose-quils-ont-peur-de-perdre-les-inrocks