Mer : en campagne malgré les petites manoeuvres.
L’équipe « Mer Bleu Marine » poursuit sa campagne sereinement, « mains propres et tête haute ! »
Aujourd’hui dans la Nouvelle République, c’est le directeur de l’EPHAD de Mer qui se livre à une attaque contre les « méthodes de recrutement » du Front National.
Plus grave, il affirme que « interrogé par le personnel, le résidant a expliqué qu’il n’avait pas conscience d’être candidat aux municipales.«
C’est tout de même surprenant, comme nous l’avions indiqué dans un précédent article, expliquant précisément les démarches nécessaires pour être candidat.
Mais surtout il se trouve que M. Jacques Delaunay déclarait encore hier matin devant témoins qu’il s’était engagé en toute connaissance de cause.
Pourquoi ces deux versions contradictoires ? Et de quel « interrogatoire » veut parler M. Marc Lamour au sein de l’EPHAD ?
Nous attendons avec impatience le courrier qu’il doit nous adresser, mais il aurait dû commencer par se renseigner avec de faire ce type de déclarations à la presse.
Et nous l’invitons plutôt à poser cette question à Claude Denis, le maire de Mer : lorsqu’il a signé aune attestation dont il connaissait le motif, avait-il connaissance de la situation de M. Delaunay ?
Si oui, il a commis une faute grave en se livrant à une manoeuvre destinée à influer sur le déroulement du scrutin (art L113 du code électoral).
Si non, alors comment aurions nous pu le savoir ?
Il faudra bien que M. Denis réponde à cette question, s’il le faut nous lui poserons publiquement.
Curatelle? Ne veut pas dire interdire un homme de grand age et de grandes idées s’exprimer et allez ou il se sent écouter? Polemique de ce maire avec un age bien avancé qui pourrais etre lui aussi en curatelle a double sens . Curatelle budgétaire au point de vue de la municipalité,puisque notre ville est sur endettée et curatelle car avec son grand age car ce mrs qui se represente n’est peut etre plus apte a faire ce qui doit etre fais ,puisque celui ci dis et ecris qu’il passera sa tache qui lui sera incomber a mrs Gervy. Curatelle un drole de mot qui en faites est servi a qui veut bien l’utiliser et l’entendre.
Lorsque l’on ne peut se placer sur le débat d’idées, on a recours à ces basses manoeuvres; n’en doutons pas, elles finiront par se retourner contre ceux qui les utilisent!
C’est plutôt une bonne nouvelle pour la liste Mer.BM que cet étalage fielleux.
Les Mérois ne veulent plus êtres des « idiots utiles »!
des menteurs et des amateurs !
http://www.bvoltaire.fr/robindelaroche/christiane-taubira-piegee-par-teleobjectif,53235