Blois : en ville et sur le marché… au son de l’accordéon !
Certains candidats ont tendance à jouer du pipeau pour tromper les électeurs. Nous avons préféré l’accordéon.
L’équipe municipale « Une autre voie pour Blois » était à nouveau sur le marché Louis XII samedi matin matin, avant d’emprunter les rues piétonnes et de remonter la rue Porte Chartraine jusqu’au marché de la République.
Notre candidat et ses colistiers dont Mathilde Paris (n°2), Annie Renaud (n°3), Miguel de Peyrecave (n°5) et Cédric Pelé, étaient accompagné de Marc, un accordéoniste dont les airs entraînants ont enchanté les chalands comme les commerçants, mettant une touche de bonne humeur dans cette campagne.
L’après-midi, après un nouveau tour au centre-ville, toute l’équipe s’est rendue de l’autre côté de la Loire, dans le quartier Vienne, où là encore nous avons reçu un excellent accueil !
Dans le même temps, une équipe de militants distribuaient nos documents dans les boîtes aux lettre du quartier.
on va voir s’il reste des patriotes à Blois !!!
On sent vraiment une équipe jeune, souriante, citoyenne, impliquée et faisant une campagne tranquille mais déterminée, bref une équipe qui à la pêche. C’est cela le Front National, n’en déplaise à nos adversaires, la force et la droiture tranquille, les blésois j’en suis sur, saurons faire la différence les 23 et 30 Mars prochain. Continuez comme ça, et bon courage pour la suite.