FO interpelle les candidats. Le Front national répond.
Les ouvriers sont de plus en plus nombreux à se rendre compte que la gauche les a trahi… et à se tourner vers le Front national.
Éric Gondy, Secrétaire général FO du Loir-et-Cher vient d’envoyer à Michel Chassier, tête de liste à Blois ainsi qu’aux candidats des principales villes du département un courrier les encourageant à prendre des mesures visant à favoriser l’emploi local (la Nouvelle République 14/2/2014). Bravo.
Il demande à chaque liste de signer un engagement pour sauvegarder les emplois locaux et le syndicat veut que soit désormais incluse systématiquement dans les marchés publics une clause sociale. C’est logique.
Cela correspond exactement avec ce que le Front National préconise en matière de marchés publics et Michel Chassier avait déjà demandé publiquement que le Conseil régional donne la priorité aux entreprises régionales et nationales après s’être assuré du mieux disant social (session du 14/02/2013). La proposition avait été refusée par l’UMPS, mais, une fois élu au conseil municipal de Blois, Michel Chassier et son équipe continueront de soutenir cette même proposition qui va dans le sens des intérêts de nos compatriotes. Il défendra aussi les PME qui sont le premier employeur du département en conditionnant les aides publiques par un remboursement en cas de délocalisation de l’activité.
Un deuxième point mérite d’être souligné en terme de marchés publics, c’est la tendance au groupements de commandes, comme celui proposé par Maurice Leroy associant trois départements, et auquel il propose l’adhésion d’Agglopolys.
On nous dit que cela devrait permettre des économies. Ce qui n’est pas démontré, mais en revanche, le volume des marchés conduira souvent à des appels offres « européens », et favorisera les grands groupes style Eiffage au détriment des entreprises locales de plus petite taille qui ne pourront pas répondre, et qui au mieux seront appelées comme sous-traitants et contraintes à tirer les prix.
Mihcel Chassier est également intervenu sur ce point en Commission permanente le 15 mars 2013..
Le Front National est aux côtés des travailleurs du Loir et Cher et ce n’est pas un hasard si des points de convergence apparaissent avec des syndicats dès lors que c’est le bien commun qui est visé, la défense de la France et des Français. Dans peu de temps FO et d’autres syndicats exigeront la préférence nationale en matière d’emploi. « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage… »
le FN c’est le parti des Français, des travailleurs, des gens qui se lèvent tôt le matin
et ce poeuple les zenarkk et tous les larbins de grand capital apatride, tous les communautaristes veulent le détruire
souvenez vous en dans le bureau de vote, le FN c’est la seule façon de sauver NOTRE France de la disparition qu’ils ont programmée
De plus en plus de travailleurs français et de syndicalistes se tournent vers le Front National parce qu’ils ont bien compris que la défense du monde du travail, public et privé, ainsi que la préservation des acquis sociaux passent par la défense et la renaissance de la Nation. De même, ils ont parfaitement compris que l’Europe ultra-libérale défendu par la caste politique au pouvoir et le système UMPS va à l’encontre de l’intérêt du peuple, des salariés, des fonctionnaires et des petits patrons. Seul le Front National apporte la réponse politique et économique cohérente à la désespérance actuelle (Etat Nation et stratège, patriotisme économique, défense des PME-PMI, défense des Services Publics menacés, sorti concerté de l’Euro, renégiciation des traités Européens …). A noter que notre système social français, hérité du programme du Conseil National de la Résistance de l’après-guerre, s’est mis en place grâce à l’association de deux forces patriotiques de l’époque: les Gaullistes et les Communistes. Ainsi, si nous voulons gagner contre le Système, il faudra arriver à réunir derrière le Front National, les forces nationales et patriotiques de ce pays, au delà des clivages partisans … il en va de l’avenir de la France. Patriotes de toutes tendances, unissons nous!