Blois : nouveaux feux de voitures.
Mise à jour 2 photos de l’incendie
Les voitures continuent de flamber à Blois. Mais tout va bien pour Valls et Gricourt.
Selon une brève de la Nouvelle République sur Internet, quatre voitures ont été incendiées dans la nuit de dimanche à lundi sur un parking de la rue Lenôtre dans le quartier de La Quinière.
Une Citroën C3 a été détruite par les flammes, trois autres véhicules stationnés à côté ont été touchés par la propagation du sinistre.
Déjà vendredi soir, vers 20h30, un autre véhicule a été détruit par le feu rue Etienne-Baudet, et les flammes ont endommagé une autre voiture.
Au total cela fait 6 voitures totalement ou partiellement détruites. Mais il faut savoir que pour les statistiques officielles il n’y a que les départs de feux qui comptent et les fonctionnaires auront donc enregistré seulement 2 voitures. Un mensonge légal.
Faut-il préciser que la police a ouvert une enquête sur ces feux qui ne sont pas d’origine accidentelle mais criminelle ?
Faut-il y voir un lien avec l’opération de Gendarmerie de mercredi dernier à la ZUP de Blois ? Il est déjà arrivé par le passé que l’on observe ce genre de « représailles ». Affaire à suivre
Surtout ne rien dire ne rien faire, voila ou mene le laxisme de l umps. on cache pas mal de choses à nos compatriotes, il est plus que temps de se lever contre cette censure.
…et les Gricourtistes diront…Blois, la ville ou il fait bon vivre ! Foutaise !