Ni droite ni gauche, Front national !
La Nouvelle République du 17/3/2014 titre : « Blois : embouteillage à droite » et développe son titre en annonçant qu’il y aura à Blois trois listes de la droite et du centre, plus le Front national qui se présentent contre le maire PS Marc Gricourt. Les mots et les classifications ont leur sens.
Cela veut dire que, pour la Nouvelle république, le FN n’est pas de droite, encore moins de gauche. C’est vrai. Cela veut dire en effet que le FN n’est pas entré dans le système clientéliste qui constitue la classe politique actuelle, qu’il est en dehors des clivages proposés/imposés par les « politologues » style Duhamel. Cela rappelle le slogan en vogue au FN dans les années 90, « ni droite, ni gauche, Français d’abord ».
Il est temps qu’apparaisse un nouvel ordre politique défendant l’idée que c’est l’intérêt de la France qui doit être envisagé en premier. Les Français en ont assez des montages politiques artificiels. Ils le feront savoir dans les 2 prochains scrutins municipaux et européens en votant pour le FN qui n’est ni de droite ni de gauche.
Quant à savoir si la fausse droite veut vraiment battre la gauche de Blois, la division de Ferré, Chauvin et Dupleix révèle tout le contraire. Grâce à eux, Marc Gricourt ne se fait pas de soucis. Il continue en roue libre sur son tandem…
Le sort de l’élection dépendra donc en partie de l’entre-deux tours.
ni droite, ni gauche, Français d’abord : ça me va !
ils me font rire, la soupe sera remixèe entre les 2 tours et gricourt se frotte les mains.
les amis du PS (CIA) à l’oeuvre
http://www.dailymotion.com/video/xocq6q_etats-unis-a-la-conquete-de-l-est-documentaire-de-manon-loizeau-les-dessous-des-revolutions-colorees_news