Une école privée musulmane à Blois : c’est pour bientôt.
Le projet d’une école privée musulmane à Blois se précise.
Une souscription est lancée par l’association « les fruits du savoir », une réunion d’information est prévue le 13 avril prochain.
Interrogé sur le plateau de TV Tours, Marc Gricourt s’y est déclaré favorable, dès lors que cette école serait sous contrat.
Ce qui signifie qu’elle pourrait recevoir des subventions de la Ville de Blois.
Après les mosquées, la banalisation du port du voile dans les lieux publics, les commerces halal, ce projet d’école marque une nouvelle avancée du communautarisme, conséquence du remplacement des populations.
Tandis que Jacques Chauvin qui faisait mine de s’en offusquer, Michel Chassier a répondu : « vous serez tous les deux à l’inauguration ! »
Comme le maire (PS), le député (alors Nouveau Centre) s’étaient retrouvés à la pose de la 1ère pierre de la mosquée Bilal…
Enfin un homme qui ose faire respecter les valeur de liberté égalité fraternité !
Après lecture du blog facebook, on sera vraisemblablement très loin de l’école de la république. Enseignement de l’histoire orienté vers la culture d’origine, recrutement uniquement d’enseignants pratiquant la langue arabe, critique persistante du modèle scolaire français.. Une bonne école musulmane qui avance.. voilée !
Enfin Gricourt dévoile son jeu !
Les musulmans d’ abord.
Heureusement que le Front National est là pour informer les citoyens !