Blois, Loir et Cher, Municipales 2014

Le retour du FN à Blois met la gauche dans tous ses états !

élus Blois

Blois : des élus FN qui empêchent la gauche de dormir…
A la Mairie, nous avons pu entendre les habituelles vociférations et sifflets des « républicains » du PS/PC/MRG/Verts quand les résultats du FN ont été proclamés.

Ces cris en disent long sur leur notion élastique de la tolérance, du respect et leur sens de la démocratie. Imaginons une seule seconde que ces cris aient pu être lancés à Hénin-Beaumont ou Béziers par les partisans du FN à l’encontre du PS ou de l’UMP. Cela aurait été enregistré et diffusé en continu sur les ondes de France Intox. Non, c’est le contraire qui se passe.
A Fréjus et Béziers il faut faire venir les CRS pour rétablir le calme alors que les urnes ont parlé, clairement et sans ambigüité. C’est le monde à l’envers, mais cela nous le savions depuis 1995. Ces Messieurs des loges se drapent dans la toge de la dignité démocratique quand ils ont le pouvoir et même quand ils ne l’ont pas. Ils ont tous les droits même celui de mépriser et siffler leurs concurrents.

De son côté, le maire de Blois affirme sur Plus FM qu’il déplore le bon résultat du FN de Michel Chassier et qu’il « surveillera » les 4 élus FN quand ils seront au conseil.
Là aussi c’est le monde à l’envers. Nous, au Conseil municipal nous présenterons une opposition constructive c’est à dire pas de critique sans proposition, pas d’attaque contre les personnes mais de vigoureuses dénonciations des idées et des pratiques politiques contraires à l’intérêt de notre ville et de notre pays.

En somme, le maire de Blois restaure la censure, le contrôle, il va « surveiller » comme un pion surveille des collégiens indisciplinés qu’il aimerait bien renvoyer. Il n’attend rien du FN, il va seulement les « surveiller ».
En revanche, il a déploré publiquement l’échec de son poulain Jacques Chauvin qu’il avait désigné comme son véritable opposant « républicain » malgré le grand âge et la désolation de ce dernier.

Tout cela n’est pas très objectif ni très sérieux. Mais, c’est bien la preuve que l’évènement de ce scrutin blésois c’est la performance du FN qui, dès cette semaine, va se mettre au travail… sans s’inquiéter davantage de la « frontophobie » de la gauche blésoise.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Le retour du FN à Blois met la gauche dans tous ses états !”

  1. Le 3 avril 2014 à 16:09 Lemaire a répondu avec... #

    Blois, commune notée par  » Contribuables associés 3 sur 20  » donc
     » dépensière « …Au vu des chantiers entrepris et à entreprendre, il faudra surveiller les impôts locaux afin que la surprise ne soit pas d’actualité en 2020.

  2. Le 1 avril 2014 à 7:55 vaudron a répondu avec... #

    Un Gricourt, ça allait déjà peu, deux Gricourt.. bonjour les impôts.. et les dépenses inutiles.
    Bon courage à l’équipe F.N.

  3. Le 31 mars 2014 à 22:50 vador a répondu avec... #

    qu il se rassure la surveillance sera rèciproque. La dèmocratie l emportera sans dèmagogie

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...