Européennes 2014, Fédération, Loir et Cher

Européennes : le site de campagne de Bernard Monot

Mise en page 1Alors que se terminent les municipales, avec l’élections de maires qui va durer jusqu’à dimanche, le Front National est déjà prêt à lancer sa campagne dans la région Centre-Massif Central.
Bernard Monot sera dès le 12 avril à Châteauroux accompagné par Nicolas Bay, il vient d’ouvrir son site de campagne : Bernard Monot 2014.
Vous pourrez y trouver tout ce que vous voulez savoir sur notre tête de liste, les communiqués, les nouvelles de la campagne, des analyses, articles de presse et plusieurs dossiers sur les sujets qui seront abordés au cours de cette élection.
Dans les semaines qui vont suivre, les Français vont pouvoir découvrir à quel point l’UMP et le PS sont parfaitement d’accord sur l’essentiel. L’affrontement pour la conquête des villes n’avait d’autre motif de part et d’autre que d’obtenir des mandats, c’était une bataille pour des places, pas pour des idées.
A partir de dimanche, les masques tombent, et le choix est clair : d’un côté l’UMP, le PS et leurs alliés qui ont signé tous les traités conduisant à la mise de la France sous la tutelle de la « troïka », de l’autre le Front National, seule véritable force à proposer une autre voie pour libérer la France du carcan qui l’étouffe et la ruine.
Nos équipes militantes en Loir-et-Cher sont prêtes à entrer en action. Contactez-nous pour vous joindre à notre combat !

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Européennes : le site de campagne de Bernard Monot”

  1. Le 4 avril 2014 à 7:35 pravda a répondu avec... #

    la yourope des socialistes : des salaires de misère

    http://www.fdesouche.com/440531-lex-directeur-general-de-lomc-pascal-lamy-prone-des-petits-boulots-payes-en-dessous-du-smic

  2. Le 3 avril 2014 à 16:15 Lemaire a répondu avec... #

    Une Europe telle que Le Général De Gaulle l’avait rêvée, au service des peuples et non livrée à la finance et aux banques.

  3. Le 2 avril 2014 à 16:58 Franky37 a répondu avec... #

    Je viens de prendre connaissance du nouveau gouvernement, eh bien, rien ou pas grand chose de changé, surtout la garde des sceaux (des sots ou des seaux, voire des sauts ?). Ca me conforte dans mon engagement de tout faire pour que disparaisse ce PS, notamment aux prochaines élections européennes après lesquelles nous devrions logiquement voir un changement dans les affres de notre République : remaniement ministériel, dissolution de l’AN ou démission (faut pas rêver, en dehors de nos nuits de repos) !

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...