Blois capitale régionale ? Christophe Degruelle se rallie à la proposition du Front National !
Extrait de notre point-presse du 7 décembre 2007.
Blois capitale régionale ? L’idée n’est pas nouvelle, elle avait été évoquée… en 2008 par Miguel de Peyrecave, lors de la campagnes des élections municipales.
Plus précisément dès le 7 décembre 2007, à l’occasion d’un point-presse.
A l’époque, cette proposition avait été traitée avec mépris et condescendance par nos adversaires, quasiment ignorée par la presse.
Encore une fois, le Front National aurait-il eu raison trop tôt ?
En tout cas nous nous réjouissons de voir cette idée reprise par Christophe Degruelle, sans pour autant approuver la disparition des départements. Mais si elle nous est imposée, autant que Blois et son agglomération essaient d’en tirer parti !































…la region centre n’est pas sûre de perdurer.
Comment faire avec des dessertes de trains aléatoires, des horaires en dépit du devellopement ?
BLOIS n’est plus une ville attractive, en faire une ville de cols blancs ne la rendra pas plus attractive.Que les blaisois fassent l’effort d’être plus acceuillant, dynamique et des projets porteurs.Quant au coût du transfert, il sera collossal d’autant plus que la région Centre n’est p