Européennes : Michel Chassier et Jean-Yves Narquin candidats en Loir et Cher.
Marine Le Pen et Bernard Monot pendant la conférence de presse à Brive. En arrière-plan, Michel Chassier et Jean-Yves Narquin.
Samedi après-midi à Brive, Bernard Monot présentait sa liste pour les élections européennes dans la circonscription Centre-Massif Central, qui regroupe 13 départements des Régions Centre, Auvergne et Limousin.
Le Loir et Cher sera particulièrement bien représenté sur cette liste, avec deux candidats : Michel Chassier, conseiller régional de Loir et Cher et conseiller municipal de Blois, et Jean-Yves Narquin, maire de Villedieu le Château.
Après le conférence de presse, un meeting a rassemblé plus de 400 personnes, venues entendre Bernard Monot et Marine Le Pen.
L’un comme l’autre n’ont pas pas manqué d’ironiser sur nos adversaires, qui à l’approche d’un scrutin dont ils redoutent le verdict, tiennent un discours critique à l’égard d’une Europe dont ils soutiennent pourtant la construction depuis 30 ans, en votant tous les traités… même celui que le peuple avait refusé !
Pas de doute : alors que nos adversaires se font plutôt discrets sur le terrain, le Front National est bien entré dans la campagne. Bernard Monot a déjà tenu des réunions à Châteauroux, à Guéret, à Bourgueil, à Orléans pour une table ronde avec les agriculteurs.
Il sera à Vineuil le 15 mai, avec Jean-Marie Le Pen.
Une partie de la salle pendant la réunion publique.
La Marseillaise à la fin de la réunion.
Bravo ! Il faut que Michel soit élu.
je ne sais pas vos intentions sur la secu, mais l’heure est grave…
voir : http://2ccr.unblog.fr/2014/04/20/deremboursement-nouvelle-offensive-contre-la-protection-sociale/
premier tracts et premières affiches mise sur le canton de Mer , merci aux militants .