Tous à Paris le 1er mai avec Marine Le Pen et vos élus du Loir et Cher !
Nous devons être plus nombreux que jamais à Paris le 1er mai, en pleine campagne pour les élections européennes.
La délégation de Loir et Cher sera conduite par vos élus, ainsi que par Michel Chassier et Jean-Yves Narquin, candidats aux élections européennes.
Cette année la Fédération de Loir et Cher organise un car au départ de Vendôme avec arrêt à Blois et des transports, Montrichard, Oucques, Mer etc…
Un départ Romorantin-Salbris est également prévu.
Les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée, réservez dès aujourd’hui par mail à : fn41@frontnational.com ou par téléphone : 06 89 88 03 96.
(participation aux frais 10 € par personne)
http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/le-vrai-visage-de-manuel-valls-par-44820
une famille de banquiers, millionnaires, catholiques, espagnols !!!!
http://www.fdesouche.com/448761-le-vrai-visage-demmanuel-valls-le-dernier-livre-demmanuel-ratier-video
va-t-elle manifester avec ses kmrad le 1er mai, la Princesse ???
http://www.fdesouche.com/448457-segolene-royal-decolletes-interdits-et-reglement-draconien-dans-son-ministere
le gwournement vous souhaite un bon défilé du premier mai cher camarades !!!!
« »Le système social: -11 milliards
Ce sont les véritables nouvelles annonces du gouvernement Valls. Le Premier ministre a expliqué que les différentes prestations sociales (retraites, retraites complémentaires, allocations familiales, etc.) ne seront pas revalorisées jusqu’au mois d’octobre 2015.
C’est donc le gel, sauf pour les minimas sociaux, qui continueront d’augmenter au rythme de la (faible) inflation. Il ne faut donc pas s’attendre à des coups de pouce dans les mois qui viennent. Quant au RSA, à l’allocation de soutien familial (familles monoparentales) et au complément familial (familles nombreuses), ces prestations seront bien revalorisées… mais dans un an seulement.
Le Premier ministre compte enfin sur les réformes déjà actées (retraite, politique familiale) et la dématérialisation à venir de différents organismes de sécurité sociale pour atteindre les 11 milliards d’économies dans ce domaine. »"