Voiture incendiée rue Roland Garros
Encore un incendie de voiture à la ZUP de Blois mercredi soir, rue Roland Garros.
Tout près du village d’entreprises, dont certains s’étonnent qu’il ne parvienne pas à fonctionner… à tel point que la Ville vient de le céder à Agglopolys.
Voilà qui ne va pas améliorer l’image du secteur, en dépit des dizaines de millions d’euros engloutis dans le PRU.
c est clair que ce n est pas les èpaves qui manquent sur les parkings, alors que en centre ville si ta voiture ne bouge pas tu te prend un pv. mdr encore une fois la loi est une loi à 2 vitesses, dans certaines zones on fait semblant de ne rien voir.la politique des laches
Mais que fait la police municipale ou plutot que fait le maire ? il y a dans le quartier zup plus de 80 véhicules épaves qui attendent une réparation ou un éventuel dernier voyage, 80 véhicules qui empèchent les autres automobilistes de stationner près de leurs habitations respectives. 150 véhicules inertes sur toute l’agglomération blésoise, pour seulement 50 places de fourrière …
Le problème est tellement simple a résoudre ! merde ! une voiture qui prend feu est souvent derrière une arnaque à l’assurance, les apprentis pyromanes savent très bien quels véhicules qui ne roulent plus et à qui cela rendrait bien service.
Il faut agrandir la fourrière ! le coût est faible ! et rapporterait plus que la dépense initiale. une fourrière provisoire est totalement possible, avenue de Chateaudun par exemple, très proche de la fourrière Guéniot, les véhicules non réclamés seront détruits ou vendus comme le stipule la loi.