Actualité de vos Elus, Européennes 2014, Loir et Cher, Manifestations, Militantisme

Un premier mai français !

JYN-1er mai 2014 -4MLP 1er mai 2014

Jean-Yves Narquin en tête de cortège avec Marine Le Pen. A droite : Marine Le Pen à la tribune : le 25 mai, les bulletins FN vont pleuvoir dans les urnes !
Les médias ne s’y sont pas trompé, les télévisions n’ont pas pu tromper les téléspectateurs. Les images parlaient d’elles-mêmes : oui la foule était bien au rendez-vous (environ 20 000 personnes malgré la pluie), oui ce sont bien des Français de tous les âges, de toutes conditions et de toutes les régions de France qui ont répondu « présent » à ce moment crucial de notre histoire.

Les nouveaux élus étaient à l’honneur, défilant derrière le bureau politique en tête du cortège, et les maires, dont Jean-Yves Narquin, aux côtés de Marine Le Pen avant de monter sur la tribune.
C’est d’abord Jean-Marie Le Pen qui a rendu un hommage, toujours aussi émouvant, à Jeanne, héroïne et sainte, personnage incontournable de l’histoire de France – que l’on apprend de moins en moins à nos enfants – et dont le message est plus que jamais d’actualité.
Puis c’est Marine Le Pen qui s’est adressée, au-delà de la foule présente, au peuple de France, en soulignant l’importance capitale de ces élections européennes, dont le pouvoir et les médias évitent de parler, de peur que les Français ne renouvellent dans les urnes leur choix de mai 2005, quand ils avaient refusé la constitution européenne.
Et cette fois-ci, il ne sera plus possible d’ignorer le vote populaire. Clairement, et Marine Le Pen a insisté sur ce point, si les listes du Front National arrivent en tête le soir du 25 mai, il ne sera plus possible de continuer comme avant, et François Hollande devra dissoudre l’Assemblée nationale.
Mais pour cela faut-il encore que les Français aillent voter, car si tous ceux qui ne veulent plus de cette Europe mondialiste, ultra-libérale, anti-sociale, ennemie des peuples et des nations restent chez eux, nos adversaires auront gagné !
Alors mobilisons-nous comme jamais pour les 3 semaines qui viennent. A nous de convaincre tous les abstentionnistes potentiels de l’impérieuse nécessité du vote Front National, pour que vive la France !
Vous trouverez un reportage photo complet sur notre page Facebook, les vidéos prochainement sur le site du Front National, et nous reviendrons également sur les impressions des loir et Chériens, qui étaient plus nombreux que jamais, et beaucoup faisaient le déplacement pour la 1ère fois.
A noter une tentative de perturbation avortée de deux « Fem’haines », dont les médias, lassés de ces minables provocations, ont à peine parlé.

1er mai 2014
Album : 1er mai 2014

8 images
Voir l'album

La vidéo du discours de Marine Le Pen :

Image de prévisualisation YouTube

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Un premier mai français !”

  1. Le 4 mai 2014 à 10:49 Sylvestre Brunaud a répondu avec... #

    Pour la manipulation ..STOP !! Prendrait-il les Français pour des imbéciles ???
    A trois semaines des prochaines élections européennes, François Hollande a demandé à Manuel Valls et à son gouvernement d’entrer dans la campagne. Le Président veut redonner à la France confiance en elle : « Je veux redonner le sens de notre histoire. Je veux faire aimer la France. Ce que j’ai appris, c’est que la France compte si elle a de bons comptes ».
    Sur sa popularité, François Hollande déclare qu’il continuera à aller à la rencontre des Français, mêm s’il se fait huer. « Ce que je cherche, c’est la sincérité. Je ne renoncerais jamais à voir les Français ».
    Source Le Journal Du Dimanche

  2. Le 1 mai 2014 à 19:54 fredooooo a répondu avec... #

    la fwranss qu’ils veulent

    http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/gpa-le-bebe-servait-de-sex-toy,28912

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...