Blois, Européennes 2014, Loir et Cher

Européennes : les militants du FN sur le terrain.

Affichage Monot-JMLPAlors que les médias redoublent leurs attaquent contre le Front National, ce qui démontre bien la véritable panique qui a saisi nos adversaires devant le résultat des sondages, nous poursuivons notre campagne de terrain.
En Loir et Cher, la distribution du journal de campagne est pratiquement terminée dans les ommunes de moins de 3500 habitants, elle est en cours dans les autres.
Nos militants ont commencé l’affichage depuis plus de quinze jours, devançant nettement tous les autres candidats.
Mardi 13 Bernard Monot et Philippe Loiseau viendront animer une table ronde sur la chasse en Sologne (sur invitation).
Enfin jeudi 15 mai Bernard Monot sera toute la journée en Loir et Cher, avant de tenir un grand meeting à la salle des fêtes de Vineuil avec Jean-Marie le Pen.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

5 Réponses à “Européennes : les militants du FN sur le terrain.”

  1. Le 11 mai 2014 à 22:54 chrisovnis a répondu avec... #

    l’annee prochaine la France heu ce qui en reste n’a qu’à mettre un mec nu il sera élu d’office pour neuronnevision

  2. Le 11 mai 2014 à 10:17 Sylvestre Brunaud a répondu avec... #

    Bonjour à tous …Bravo pour votre travail ..Un petit billet pour le 25 Mai Prochain sur un blog anti socialo communiste ..

    http://courtimpression.eklablog.com/avec-ces-deux-la-l-europe-est-dans-de-beaux-draps-a107860564

  3. Le 11 mai 2014 à 9:28 mdr a répondu avec... #

    leur europe c’est ça : ça vous tente ?

    un travesti autrichien 1er, la France dernière

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...