Blois, Immigration, Loir et Cher

Demandeurs d’asile à Blois et en Loir et Cher : le trop plein !

dscn1967.jpg

Samedi 10 mai, la Nouvelle République consacre la « une » de son édition de Loir et Cher à la situation d’une vingtaine de demandeurs d’asile qui ont installé un campement de fortune à Blois.
Des réfugiés en provenance de Géorgie, du Kosovo ou de Tchétchénie, qui viennent s’ajouter à tous ceux qui sont déjà en Loir et Cher en situation d’attente, sans parler des clandestins.
Résultat, le système explose : les structures d’accueil débordent, il n’y a plus d’argent pour payer des chambres d’hôtel.
Au passage, quelques chiffres filtrent : d’abord sur le nombre de « demandeurs d’asile », en hausse de 60% en 2012 et 2013. Combien cette année ? Nos élus  poseront la question lundi soir au conseil municipal de Blois, à l’occasion d’une nouvelle subvention au profit de l’aide juridique aux étrangers.
Ensuite, sur le coût de cet accueil : le Conseil général évoque 6 millions d’euros pour l’hébergement d’urgence et l’insertion. Sans parler des autres charges : soins, alimentation, scolarisation etc…
Cette situation dramatique pour les intéressés… comme pour les Loir et Chériens qui en supportent les conséquences confirme parfaitement les propos de Marine le Pen qui dénonçait récemment la politique du gouvernement qui consiste à répartir les réfugiés sur tout le territoire afin qu’ils soient moins visibles dans les grandes villes.
Il est plus que temps de rétablir un véritable contrôle des flux migratoires, et de renvoyer chez eux tous ceux qui n’ont aucun titre pour séjourner sur notre territoire, dont les demandeurs qui ont été déboutés, mais qui ne repartent jamais.
Merci en tout cas à la Nouvelle République d’alerter les Loir et Chériens. Certes l’article a pour objectif de les apitoyer sur le sort de ces familles, mais dans un département qui compte 24 000 chômeurs, il n’est pas certain que cet appel soit entendu.
Après tout, ces gens ce sont invités chez nous, et s’ils ne trouvent pas en France ce qu’ils imaginaient y trouver, nous pouvons les aider à retourner chez eux, pour mieux nous consacrer à aider d’abord les nôtres.
Que les partisans de l’Europe-passoire mettent donc la main à la poche pour leur payer le billet de retour.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Demandeurs d’asile à Blois et en Loir et Cher : le trop plein !”

  1. Le 12 mai 2014 à 7:42 mdr a répondu avec... #

    avec l’umps et le centremou on va vers ça, c’est le modèle

    http://www.les-crises.fr/inegalites-revenus-usa-1/

  2. Le 11 mai 2014 à 17:16 Sylvestre Brunaud a répondu avec... #

    Résultat, le système explose : les structures d’accueil débordent, il n’y a plus d’argent pour payer des chambres d’hôtel. Souvenez-vous que pour les Français rapatriés d’Algérie, il fallait payer l’hôtel de sa poche, certaines familles dormaient dans la rue la première nuit ..
    La question sera vite réglée, ce sera le citoyen français pour ceux qui on des pièces en plus ou une maison secondaire, il faudra les loger contraint et forcé car ces pièces vides seront réquisitionnées, ne rigolez pas mes amis, c’est cela qui se passera en cas de surpopulation ou de conflit, si nous en sommes arrivés là !!! Bien voulu par une majorité du peuple Français en collaboration par les urnes… Tous ceux qui ont une maison secondaire feraient bien de la vendre, car en un mois ces nouveaux locataires vous auront tout détruit… Merci d’avoir voté pour ses incapables où même maintenant Giscard « dans son destin » du regroupement familial, a du mouron à se faire. Ainsi nos enfants et petits enfants verront spolier leurs biens et toute leurs propriétés…

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...