Communiqué du FNJ41 : le Front National, Premier Parti de France!
Mes chers compatriotes du Loir-et-Cher et de la France entière,
Hier, dimanche 25 Mai 2014, les Français se sont massivement exprimés en faveur du Front National. Le premier parti de France explose ses précédents résultats à des élections nationales avec 24,85% des voix qui représenteront 24 députés au Parlement Européen, loin devant les partis du système. Le peuple Français retrouve enfin sa liberté comme l’a affirmé Julien Rochedy, le Président du FNJ sur iTélé. Notons d’ailleurs que 30% des moins de 35 ans ont voté FN !
Avec les jeunes du FNJ41, nous nous sommes tous mobilisés pour permettre à notre tête de liste Bernard Monot, d’être élu député européen avec 24,18% des voix dans la circonscription Centre/Massif Central. C’est avec grande fierté que je vous annonce quelques autres résultats symboliques : 26,50% en région Centre, 28,55% en Loir-et-Cher, le score le plus élevé de cette circonscription et les « pôle positions » dans plusieurs villes : 21,49% à Blois (historique !), 27,10% à Romorantin, 29,44% à Mer, 26,10% à Vineuil où avait eu lieu le meeting de notre candidat soutenu par Jean-Marie le Pen devant plus de 400 personnes.
Sur les secteurs ou nous avons mené une intense campagne d’affichage, avec plusieurs jeunes militants, notamment le canton d’Onzain, nous réalisons un quasi sans faute, ou nous sommes battus de seulement 4 voix à Saint-Etienne des Guérets : 28,60% à Onzain, 31% à Herbault, 26,37% à Chouzy sur Cisse, 33,89% à Orchaise, 27,43% à Landes le Gaulois !
Nous avions également courageusement affiché nos couleurs sur un très grand nombre de panneaux officiels rafraîchis en dépit des tags et inscriptions islamistes. Sans compter les panneaux associatifs de Blois, recouverts par nos adversaires au delà de la limite légale de campagne, puisque nous étions sur le terrain jusqu’à minuit vendredi soir et qu’un de nos jeunes militant à eu la désagréable surprise d’avoir vu des affiches communistes fraîchement recollées derrière nous – affiches que nous nous sommes empressés de « recycler » ! Ne comptez plus sur nous pour respecter ces délais trop souvent ignorés par ceux qui n’ont mené campagne que 3 jours avant le vote !
Je remercie tout particulièrement mes jeunes patriotes présents lors de la campagne européenne (Romain, Thomas, Maxime, Philippe, Marc-Antoine…) et bien d’autres, contraints « au silence de façade » juste par ce que dans certains corps de métiers, il leur a été sommé de faire profil bas, au grand désarroi de nos principes démocratiques et de la liberté d’expression mis à mal encore une fois. Des remerciements aussi à tous ceux qui nous soutiennent.
Nous continuerons de lutter contre cette caste systémique ligotée par les technocrates de Bruxelles qui tente de nous priver de nos libertés fondamentales à savoir celles de décider ce qui est le mieux pour notre pays et notre avenir sans dépendre d’une institution étrangère non élue par le peuple, la commission européenne. Le FNJ41 prépare d’ores et déjà les prochaines échéances électorales avec de nouveaux objectifs afin de confirmer ce tsunami Bleu Marine en Loir-et-Cher !
Cédric PELÉ
Responsable du FNJ Loir-et-Cher
Bonjour,
Je me trouve sur votre photo en 1er plan, je suis le jeune homme mal rasé avec les cheveux longs.
Je tiens a préciser que je ne soutiens pas spécialement le front national et que j’étais présent à cette réunion dans le seul et unique but de m’informer.
Merci
Le peuple Français veut du respect …Et non ceux que l’ont le trahi
quitte à me battre seul, mais je me battrais ..
http://courtimpression.eklablog.com/les-francais-veulent-du-respect-comme-a-chaque-peuple-chez-eux-a108046084
Salbris a réalisé aussi un excellent score 31,39% des voix 10% de plus que l UMP
Aux dernières élections européennne salbris ne réalisait q un score de.6% .
Bien sûr, nous ne l’oublions pas ! Les militants ont été remerciés par Bernard Monot dans un communiqué sur son site dès le dimanche soir, dans le premier commentaire des résultats sur notre blog lundi matin, par le SD sur FR3 hier et dans la NR ce matin.
Une fête champêtre est prévue le 15 juin pour les remercier.
BRAVO LES P’TITS GARS :
pour ma part pour les cantons de Mer , Marchenoir , Ouzouer le Marché , Droué , Morée et Selommes , un grand merci aux FNJ .
Chloé , Damien , Jérémy , yannick , Charléne ,Dimitri ,Guillaume , Eric ….