Actualité de vos Elus, Europe, Européennes 2014, National

Europe : les masques tombent !

TsiprasAlexis Tsipras : quand l’extrême-gauche soutient l’ultra liberalisme !
Rappelez-vous : pendant toute la campagne des européennes, la gauche a essayé de nous faire croire que le socialiste allemand Martin Schulz pourrait devenir président de la Commission européenne.

En réalité, ils savaient parfaitement que le PSE n’aurait pas la majorité et qu’ils devraient se résoudre à un compromis, comme dans la mandature précédente. C’était cousu de fil blanc !
Comme prévu, ils vont donc s’arranger avec le libéral Jean-Claude Juncker. L’UMPS n’existe pas qu’à Paris !
Par contre les médias n’ont pas beaucoup commenté le soutien apporté à M. Juncker par un certain Daniel Cohn Bendit. Du côté des écologistes européens également les masques tombent !
Enfin, nous apprenons que le représentant de l’extrême-gauche grecque, Alexis Tsipras, idole des médias du sytème, se ralliait aussi à la candidature Juncker. Cela vous étonne ? Pas nous.
Il y a longtemps que nous avons compris que cette extrême-gauche n’était qu’un instrument docile aux mains des tenants du mondialisme, il n’est qu’à voir l’exemple de célèbre Lula da Silva au Brésil – lui aussi encensé par les médias français – élu Président en 2002 comme représentant d’un « parti de travailleurs »… pour appliquer à la lettre la feuille de route du FMI, et finir en 2010 à la « une » du magazine Time.
Si les élections européennes avaient lieu aujourd’hui, le Front National serait peut-être à 30 % !
Communiqué de Presse d’Edouard Ferrand, Membre du Bureau politique du Front national, Député Français au Parlement européen :
« Les masques tombent… Dans un entretien au quotidien Le Monde, le chef de l’extrême gauche grecque, Alexis Tsipras, apporte sans le moindre scrupule son soutien à l’accession de Jean-Claude Junker à la présidence de la Commission européenne. Sous le fallacieux prétexte que le PPE serait le parti dominant au Parlement européen, Tsipras — qui au passage ne fait que confirmer son attachement indéfectible aux institutions de l’Union européenne —, affirme qu’ « il faut trouver une solution européenne au problème de la dette ». Ecartant la sortie de l’euro, pourtant source des malheurs du peuple grec, il montre qu’il est avant tout un très grand défenseur de la « dettocratie », en proposant une restructuration de la dette grecque avec un éventuel appel aux eurobonds, qui fera certainement les délices de la finance internationale. »

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

4 Réponses à “Europe : les masques tombent !”

  1. Le 10 juin 2014 à 18:29 mdr a répondu avec... #

    et c’est le FN qui défend les travailleurs !!!!

    Le Front National exige la suspension de toutes les directives de libéralisation du rail, et demande à ce que l’Etat reprenne la main en se libérant des contraintes communautaires, en réimposant le monopole de la SNCF sur le rail, et en s’assurant du respect des exigences du service public en termes de dessertes rurales, de tarifs et de sécurité

    • Le 11 juin 2014 à 17:02 Laurent B a répondu avec... #

      Tout à fait juste, « mdr ». Je l’ai d’ailleurs plusieurs fois dit, seul le Front National défend les valeurs du Service Public à la française en défendant le principe de la Nation contre l’ultra-libéralisme apatride à la sauce bruxelloise. On ne peut pas comme le fond Front de Gauche et extrême-gauche défendre le Service Public en étant européiste: c’est complètement antinomique. D’ailleurs, le Front de Gauche, avec le PCF en tête doivent être légèrement « géné » aux entournures puisque l’éclatement de la SNCF en deux entités est du à un certain Mr Gaysot, ministre communiste de l’ancien gouvernement Jospin avec comme ministre de l’économie de l’époque en certain DSK … Déjà à l’époque la collusion du monde de la finance, de la gauche caviar et de l’extrême-gauche sur le dos du peuple et du monde du travail. Maintenant, les larbins de la finance et du patronat mondialisé ont d’autres représentants, mais c’est toujours les mêmes à la manœuvre.

  2. Le 10 juin 2014 à 12:56 Pieds noirs 9A a répondu avec... #

    Les masques tombe (enfin la tête prête à toucher la table de travail) nos ministres au travail… Attendez !!! Nous ne pourrons pas attendre 2017… Allez mes compatriotes et amis, rigolons un peu, malgré que mon anisette et amuses bouches de midi me restent en travers de la gorge…
    cliquez ci dessous ..Merci
    http://courtimpression.eklablog.com/un-de-nos-ministres-en-plein-travail-comme-certain-d-autre-d-ailleurs-a108218496

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...