Le FN 41 fête ses succès.
Pour remercier les militants qui ont participé à la campagne des élections municipales, puis des européennes, la Fédération de Loir et Cher organisait ce dimanche une fête champêtre, qui a rassemblé plus de 80 personnes autour d’un étang à Cour Cheverny.
Après l’apéritif (un vin pétillant de la vallée du Cher) et les entrées variées, nous avons fait honneur à un magnifique cochon de lait cuit au four à pain.
Le Secrétaire départemental Michel Chassier a prononcé un discours soulignant le travail accompli par les militants, qui n’est pas pas pour rien dans les résultats obtenus, puisque notre département s’est classé le 25 mai en tête de toute la région Centre.
Comme le faisait remarquer un des participants,le Front National est bien le seul mouvement politique à pouvoir aujourd’hui célébrer une victoire.
Victoire qui ne sera pas sans lendemain, car nos adversaires sont hors d’état de pouvoir réagir : le PS laminé après la claque des municipales et la déculottée des européennes, l’UMP engluée dans les affaires de financement occulte, divisée, sans leader et sans projet, dont le seul horizon serait un hypothétique retour de Sarközy, l’homme qui a ruiné la France… et son propre parti !
Oui, l’avenir nous appartient, ce qui explique cette nouvelle attaque au sujet d’un prétendu « dérapage », qui a déjà fait long feu. Presque plus personne n’en parle aujourd’hui. En tout cas, cette attaque honteuse n’a pas atteint le moral des militants, ni entamé leur confiance.
Après le repas, notre ami Marc Simonnet à l’accordéon, accompagné de Fabien Minier à la guitare, nous ont offert un intermède musical, reprennant quelques airs populaires bien de chez nous, et Jean-Yves Narquin accompagné de Monique nous ont interprêté Eddy Mitchell « pas de boogie-woogie ».
Ensuite Marc nous à offert un numéro d’illusionniste dont il a secret, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
Un agréable journée, dans une ambiance festive et familiale, qui a été appréciée par tous.
Encore merci aux militants et à tous ceux qui ont aidé la préparation de cette belle fête champêtre.
Merci à toutes et tous pour le dèroulè de cette animation ainsi que votre dévouement pendant la campagne, c’est la démonstration que ensemble tout est possible.
Nous voyons sur la vidéo que BOB a toujours la moelle aux festivités comme pour la cause… Je constate que vous avez passé une agréable journée avec un temps merveilleux et qui va avec les couleurs de la vie…
Mes félicitations, garder surtout le cap de la vie, savoir combattre quand il le faut et se divertir pour harmoniser nos couleurs… Tout travail mérite une récompense, non pas comme ses exhibitionnistes à poils pendentif à l’air libre, mais quelle honte pour un ministre de tutelle de s’abaisser à discuter avec ce ramassis d’exhibitionnistes, de n’avoir aucun respect… La marche pour la famille n’étant pas à poils et ils se sont fait gazer..
http://courtimpression.eklablog.com/le-grand-spectacle-de-l-annee-des-exhibitionnistes-a108263922
Et QUATORZE MEROIS présents à cette fête du FN 41 un grand merci à eux et à tous
Jean-Yves Narquin et Monique font un tabac durant la Fête champêtre du FN41
http://youtu.be/n9zpq1pSkgs
Chacun y est allé de son talent quel qu’il soit pour que cette fête soit une réussite ! Et ça a été gagné : 20/20 pour l’organisation et l’animation. A refaire dès que possible.