Blois, Délinquance, Loir et Cher

Le nouveau droit coutumier arrive en France… et à Blois !

Chef coutumierLe Chef Mpaka Ban Silel : «Le pouvoir coutumier a un droit de regard sur les décisions du pays»… au Congo peut-être, mais pas en France.
Voyez la scène. Une femme trompe son mari. Ca commence comme du Feydeau mais ça finit différemment. Le mari, humilié et fou de colère, se déshabille et lui impose d’en faire autant puis lui ordonne de jurer de son innocence devant la Bible. Comme l’infortunée ne retrouve pas sa Bible, il la frappe et lui impose d’aller prendre une douche pour …se purifier et se laver de ses péchés. Tous ces « rites », la Bible, le déshabillage, la douche sont des pratiques venues du Congo, importées en Loir et Cher. Des pratiques que le Procureur du Tribunal conteste en requérant 3 mois de prison et en disant que le « droit coutumier n’est pas applicable en France et qu’on n’y humilie ni ne frappe les femmes. » (la Nouvelle République du 21/6/14). Exact !

Pourtant, tout compte fait, voilà des pratiques qui se multiplient en France malgré les réserves du procureur. Chacun sait que la polygamie est tolérée chez nous et que certains services sociaux régularisent des comportements polygames venus d’ailleurs, surtout de pays musulmans. Chacun sait que l’excision n’est pas toujours poursuivie dans nos tribunaux et que les femmes ne font pas l’objet du même respect qu’elles trouvent en France. On sait aussi que la Charia ne leur accorde pas les mêmes droits que les hommes.
Des petits évènements comme celui-ci sont le signe que les comportements évoluent, dans le mauvais sens et qu’il convient d’être vigilant.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

5 Réponses à “Le nouveau droit coutumier arrive en France… et à Blois !”

  1. Le 22 juin 2014 à 11:28 marco a répondu avec... #

    la coutume y a que ça de vrai

    http://www.fdesouche.com/477887-port-du-niqab-une-audience-presque-ordinaire-au-tribunal-de-police-de-roubaix

  2. Le 21 juin 2014 à 17:14 freddoo a répondu avec... #

    elles vont voir les pétasses qui les accueillent à bras ouverts, et en redemandent,
    les lendemains risque de déchanter pour elles

    • Le 21 juin 2014 à 19:36 Pieds noirs 9A a répondu avec... #

      freddoo bien à vous, vous êtes méchant de dire les pétasses, nous Français d’Algérie, tous ces gauchos à notre arrivée en mère patrie avaient dit que leurs filles ne devait pas nous fréquenter car on déformerait leurs ventres… Mah Mah Mah, nous en avons vu le résultat avec les nouveaux colonisateurs depuis plus de 50 ans, ainsi fallait pas aussi fréquenter leurs garçons car on les aurait appris à être des voyous… Alors attention qu’ils ne déforment pas le ventre de vos pétasses comme vous dites… Enfin trop tard c’est déjà fait depuis longue date pour peupler la France à leur goût…

      • Le 22 juin 2014 à 10:38 freddoo a répondu avec... #

        oui vous avez beaucoup soufferts les PN et aujourd’hui une nouvelle menace se profile

  3. Le 21 juin 2014 à 15:57 Pieds noirs 9A a répondu avec... #

    Bien dites donc ,vous en avez de la chance, cela ne peut arriver qu’aux autres… Ben moi je vais aller à Brazzaville pour en faire l’échange et surtout de température… Ils ne sont pas la pas hasard, si ce n’est que pour agrandir l’occupation des sols… J’ai appris qu’à Issoudun dans l’Indre le maire Laignel a fait plaisir à tous ceux qui ont voter pour lui de réceptionner un bon nombre de ressortissants pour la convivialité de la ville… Il parait qu’une partie des Issoldunois sont heureux comme tout, plus de monde dans cette petite mosquée sur Issoudun et, quelle merveille… c’est ceux qui nous ont craché au visage des pieds noirs…

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...