FNJ Loir-et-Cher, Loir et Cher, Militantisme

Face au FN, les gendarmes se déchaînent !

V__5655Car c’est toujours plus facile de s’attaquer aux innocents…

Lors de leur troisième opération de communication, les jeunes du FNJ41 ont été interpellés à Fossé par le peloton de gendarmerie autoroutière de Blois, alors qu’ils avaient commencé à ranger leur banderole. Ils leur ont demandé le contenu de cette dernière et ont profité de leur statut pour les intimider : déjà excédés par les banderoles des équipes de Mer de notre ami Olivier Besnard, ils se sont saisis de la dite mise en cause au principe que celle-ci mettait en danger la vie d’autrui. Un motif illégitime puisque la banderole était tenue directement en mains par les jeunes (voir photo à l’appui) et que ces derniers étaient en mouvement. De plus, lorsque les agents sont arrivés sur place, elle était pliée et les jeunes s’ apprêtaient à quitter les lieux. Alors qu’ils procèdent au contrôle de leurs identités, les gendarmes les menacent de les placer en garde à vue avec comparution immédiate devant un procureur en cas de prochaine récidive. Une procédure qui ne constitue qu’un abus de pouvoir pur et simple. 

Seulement, dans le cas où elle s’avérerait juridiquement valable pourquoi n’a t-on pas mis en garde à vue les supporters algériens qui grillaient les feux rouges, outrepassaient le code de la route et bloquaient la circulation en centre-ville de Blois ?

Mots-clefs :,

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

6 Réponses à “Face au FN, les gendarmes se déchaînent !”

  1. Le 8 juillet 2014 à 15:46 uranium a répondu avec... #

    police aux ordres, justice nulle part.

  2. Le 8 juillet 2014 à 12:16 Franco-Politico a répondu avec... #

    Le gouvernement ordonne aux policiers de laisser faire les criminels à Barbès.. Peut être dans le loir et Cher ils reçoivent des ordres pour avoir la paix, c’est plus facile d’agir sur des innocents ..

    Samedi à Barbès, l’un des pires quartiers envahis de France, une centaine de racailles afro-maghrébines ont attaqué des policiers qui tentaient d’interpeller un délinquant. Des policiers ont témoigné de la dégradation extrême de la situation dans le quartier à mesure de sa colorisation.

    Le gouvernement ordonne aux policiers de laisser faire les criminels à Barbès

    « Jeudi dernier, on est arrivé à une situation extrême. Un contrôle sur une bagarre au couteau s’est terminé en révolte de rue. Les policiers ont dû dégoupiller une grenade de désencerclement afin de pouvoir rejoindre entiers leur voiture qui était à 30 mètres ! » précise un policier.« Ce sont les voyous qui tiennent le quartier. Ils volent à Barbès. Ils vendent à Barbès » précise l’UNSA-police.

  3. Le 8 juillet 2014 à 7:50 Pieds Noirs 9A a répondu avec... #

    les gendarmes pourront bientôt se déchaîner à coeur joie !!! Ou faire la valise comme nous, nous l’avons faits ..

    http://courtimpression.eklablog.com/la-france-petite-afrique-qui-deviendra-grande-a108494162

  4. Le 7 juillet 2014 à 12:28 Sylvestre Brunaud a répondu avec... #

    Je m’excuse la loi n’est pas pour tout le monde .. Les panneaux publicitaire sur les bords de route ou auprès de feu rouges ou rond point en ville détourne la visibilité du conducteur en-face de lui… Donc on s’aperçoit que le drapeau Français pourrait être interdit si parfois la gauche rose plutôt rouge revenait au pouvoir ..

  5. Le 7 juillet 2014 à 9:29 Rescapé de BEO a répondu avec... #

    Mais les Algériens sont chez eux… et si on en met un en garde a vue, la troupe de guerriesr sort du camp et ils n’attendent que cela pour la révolution …

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...