Sondage : Marine le Pen au second tour des Présidentielles 2017 !
Nous avons appris les résultats d’un sondage Ifop paru dans « Marianne » le 31 juillet 2014 : il placerait Marine le Pen en tête du 1er tour de la présidentielle 2017 si l’élection se déroulait ce jour. La présidente du Front National réaliserait 26% des intentions de vote, devant N.Sarkozy 25%. Les socialistes F.Hollande ou M.Valls ne réaliseraient que 17% et seraient éliminés du second tour.
Même si ce ne sont que les résultats d’un sondage, il faut noter que cette tendance de 26% correspond au point près aux résultats FN des élections européennes au niveau national…Cependant on voit mal F.Hollande réaliser encore 18% quant aux dernières élections le PS n’arrive pas à en convaincre 15%, idem pour l’UMP qui plafonnait à 20%. Reste à savoir si F.Hollande et N.Sarkozy oseront encore se présenter au suffrage devant les Français à la vue de leurs piètres résultats lors de leurs quinquennats et de leurs tumultes médiatiques.
Photo FN : Marine le Pen entourée de deux nouveaux députés européens de la circonscription Centre/Massif Central, Bernard Monot et Philippe Loiseau.
Rappelons qu’au niveau du Loir-et-Cher, le Front National avait recueilli près de 29% des suffrages aux européennes…Et si ces résultats n’étaient qu’un précurseur pour 2017 ?
Depuis que les Chrétiens se font massivement génocider par les musulmans en Orient, j’espère que Marine Le Pen, une fois chef d’État, ne laissera pas cette horreur se perpétrer ni chez nous ni là-bas ! Les républicains au pouvoir en France nient les droits de l’homme aux Chrétiens d’Orient, comme ils l’ont fait pendant la révolution. Honte à eux !
En l’état actuel de notre pays et de ses citoyens, il ne fait pas de doute que Marine écrabouillera tous les autres candidats. En 2017 nous assisterons à un jeu de massacre bien orchestré par les militants et à leur tête notre chère présidente.
Qui en douterait ?
Normal, les Français commencent à ouvrir les yeux.
Ils ne se laisseront plus piéger par le faux choix qui pourrait s’offrir à eux en 2017: croire qu’il existe encore une différence de politique future entre deux finalistes, un de Gauche et un de Droite c’est se tromper d’époque. Car non seulement Hollande, ultra-européen (comme ses amis écolos verts), mondialiste, décidé à maintenir la France dans le giron de l’Otan, donc des Etats-Unis, partisan hier de la guerre contre la Lybie et demain d’une guerre contre la Syrie, acceptant donc l’intégration de la France dans l’empire atlantiste, militant de l’immigration massive de peuplement, donc dont on sait combien une telle invasion de main d’œuvre corvéable arrange le patronat, n’est nullement social, n’est nullement défenseur des travailleurs et du monde du travail (c’est quand même ses amis du PS des Verts et des Communistes, qui quand ils gouvernaient la France entre 1997 et 2002 ont jamais autant privatisé et continué de casser les Services Publics). Quand à Sarkozy, qui s’est toujours présenté comme un adepte de la « diversité », du « métissage », qui cache, sous une rhétorique droitière, une adoption, ou une acceptation, pragmatique des évolutions sociétales libertaires (avortement sans limites, mariage gay, destruction de l’Ecole, etc.), et, surtout, sa détestation de la France, son rejet de l’indépendance, son choix clair et revendiqué de l’internationalisme, de l’abolition des frontières, son mépris des traditions, du patrimoine, du passé, d’une Histoire dont il a favorisé la disparition dans l’enseignement, n’est à « droite » que dans le sens de l’agent (n’oublions pas le repas au Fouquet’s, ses vrais amis du showbiz et du CAC40, le président « Bling-Bling », etc..). Au fond, comme n’a cessé de le répéter Marine, on a affaire à un seul parti, l’UMPS, qui se partage les joyaux de la République pour mieux trahir le peuple français., les Français commencent à ouvrir les yeux.
Ainsi donc le choix à faire en 2017 sera la France d’abord ou les tenants de l’ultra-libéralisme mondialisé et boboïsé. Et ça les Français, dans leur vie quotidienne, s’en rendent de plus en plus compte. Et le Front National est le seul mouvement politique en phase avec eux.
http://courtimpression.eklablog.com/hollande-l-amateurisme-a108768266