Délinquance

Tags, pseudo-œuvres d’art et vraie violence de la gauche

Image de prévisualisation YouTube 

Photos et Vidéo FN41 : La salle des fêtes de Vineuil et les bâtiments communaux aux alentours recouverts de tags, 24 heures avant le venue de Jean-Marie le Pen, dans le cadre des élections européennes en mai dernier. 

868825705

Les agents du service de propreté interviennent régulièrement pour effacer les traces d’inscription laissées à Blois par des tagueurs plus ou moins contestataires et rarement artistes (Nouvelle république 4/8/14). Un travail qui coûte cher au contribuable blésois !

 Là où l’affaire est délicate pour les employés municipaux, c’est quand il s’agit de faire la différence entre une « œuvre d’art » et du pur vandalisme.

Depuis que la Gauche avec Jack Lang et Marc Gricourt considère les tags comme des œuvres d’art au point d’occuper notre jeunesse à repeindre les transformateurs, pas question de toucher à ces « œuvres d’art » qui dénatureraient notre environnement!

Quant aux inscriptions politiques, 1500 cette année, telles que celles que l’on trouve en Blois Vienne, elles sont toujours le fait de militants de gauche ou d’extrême gauche.

 902972066Nous avions déjà souligné dans ce Blog l’apparition, en Blois Vienne, d’inscriptions laissées par les anarchistes opposés à l’aéroport de Notre-Dame des Landes. Et nous avions relevé les similitudes avec les tags et inscriptions laissés à Vineuil par ceux qui n’appréciaient pas l’inauguration de notre permanence en mars dernier ou la venue légale et officielle de Jean Marie le Pen à Vineuil pour les Européennes en mai dernier. Des inscriptions qui n’avaient pas été condamnées par tous les élus de gauche bien qu’elles appelassent à la violence contre notre secrétaire départemental et nos militants.

Pour notre part, au Front National, nous refusons de dénaturer notre environnement et considérons que, si nous voulons faire passer un message, nous le faisons publiquement et à visage découvert. Soucieux de l’argent public, nous interdisons à nos militants de « taguer » car nous savons trop ce que cela coûte aux contribuables que nous sommes. C’est notre façon de marquer le territoire… français.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

2 Réponses à “Tags, pseudo-œuvres d’art et vraie violence de la gauche”

  1. Le 10 août 2014 à 21:38 Rom1 blois vienne a répondu avec... #

    C’est ca les rouges , ls ne savent pas ecrire et réfléchir , donc pour compenser , ils taguent des choses affreuses ! Certains des blaireaux qui signent ACAB dans blois et surtout en vienne et bords de loire ne sont pas tres malins , quand ils rajoutent 1ère STI en bas de leurs tags , cela doit donc etre facile de les retrouver et de faire le lien avec ceux de vineuil .
    En ce moment ils ecrivent partout en vienne en couleur verte le mot « désobeir » ……
    A coté de clerancerie , il y a une énorme phrase ecrite en noire ou cela parle de cubes , phrase que je ne comprend pas trop ….! J’imagine ecrite par un rouge défoncé h 24, contaminé par des theories marxiste malsaines .

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...