Blois, Islamisation, Monde, Région Centre-Val de Loire

Hommage à Hervé Gourdel : pas de manifestation à Blois ?

Etat islamiqueL’Etat islamique : un monstre créé par les Etats Unis, désormais hors contrôle ?
L’horrible assassinat d’Hervé Gourdel suscite partout en France une indignation bien légitime et bien compréhensible. Marine Le Pen a exprimé dans un communiqué toute sa compassion pour sa famille et condamné cet acte barbare, tout en pointant les incohérences de la politique étrangère de notre pays.
En effet, cet « Etat islamique  » est malheureusement une conséquence de la guerre menée par les Etats-Unis et leurs alliés, devenus leurs vassaux, contre la Syrie.

Tous ces groupes ont été financés, armés par le Quatar et l’Arabie Saoudite, voire entraînés dans le double objectif de lutter contre Bachar el Assad et aussi d’affaiblir le gouvernement à majorité Chiite de Bagdad, afin d’empêcher un rapprochement Irak-Iran.
La colonne puissamment armée qui a pu être stoppée aux portes de la capitale irakienne s’était rassemblée en Jordanie, pays étroitement contrôlé par les Etats-Unis et ses alliés régionaux.
Ce n’est un secret pour personne que des conseillers militaires et des instructeurs occidentaux (dont des Français ?) forment depuis 3 ans ces combattants djihadistes.
Aujourd’hui, les apprentis-sorciers qui ont imaginé ce stratagème sont peut-être dépassés par la tournure que prennent les événements.

La France est touchée à son tour par ce lâche assassinat, dont il faudrait aussi éclaircir les circonstances.
Devant une telle horreur, il est bien compréhensible que les Français réagissent. mais cela inquiète le gouvernement, qui redoute un « amalgame » entre les « islamistes » et les musulmans de France.
D’où cet appel à la mobilisation de Dalil Boubakeur, président du Conseil français du culte musulman (CFCM) aux musulmans et à leurs amis  à se rassembler vendredi devant la Mosquée de Paris, en hommage à l’otage français décapité Hervé Gourdel.
Initiative relayée dans toute la France, mais qui est loin de faire l’unanimité.
Nous avons pu le constater au niveau régional, où la manifestation de Tours à fait un « flop ». A Blois, aucune manifestation n’a eu lieu aux dernières nouvelles (*).
Ce qui est le signe d’un climat pesant au sein des communautés musulmanes vivant sur notre sol, dont on sait à quel point elles sont contrôlées, que ce soit par la Turquie, le Maroc, l’Algérie, sans parler du Quatar et de l’Arabie saoudite, qui ne financent pas les mosquées françaises pour rien, mais bien pour étendre leur influence, au service de leurs politiques respectives.
harkismassacreN’oublions pas : en 1962, des dizaines de milliers de Harkis ont été égorgés, éviscérés, ébouillantés, les femmes et les jeunes filles violées dans l’indifférence générale. L’Armée Française avait reçu l’ordre… de rester dans ses casernes et ne pas inquiéter les bourreaux.
Du coup, les Français musulmans ont peur, et redoutent de participer à ces manifestations, tout comme la représentante des Harkis qui demandait à Blois le 25 septembre que la presse ne publie pas de photos. Et de fait, la Nouvelle République n’a rien publié.
Voilà une réalité dont nous sommes conscients, et que nous dénonçons régulièrement, ce qui nous vaut pour le moment la réprobation de la classe politico-médiatique. Espérons qu’il se rendront compte de leur erreur… avant qu’il ne soit trop tard.

(*) nous aurions pu en prendre l’initiative, mais aussitôt tout le monde aurait crié à la récupération et à l’islamopobie ! Mais nous sommes disposés à nous joindre à un hommage dont le Maire de Blois pourrait prendre l’initiative.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

6 Réponses à “Hommage à Hervé Gourdel : pas de manifestation à Blois ?”

  1. Le 29 septembre 2014 à 12:25 Sylvestre Brunaud a répondu avec... #

    Les membres du collectif réclament encore comme un honneur d’être considérés, eux aussi, comme de « sales Français ».
    Chers amis musulmans, prenez place.
    Je vous présente Sophie, prof débutante.
    « Sale Française, sale pute ! » : c’est bien à elle que s’adressent ces insultes, proférées à la sortie du collège par des amis de deux jeunes exclus définitivement la veille lors d’un conseil de discipline : juste un petit exemple parmi des milliers (Le Point, 11 décembre 2013).

  2. Le 29 septembre 2014 à 12:23 Franky37 a répondu avec... #

    Il serait temps que les musulmans EN France se prennent en mains puisqu’ils se disent jour après jour « stigmatisés ». Enfin ils réagissent aux pseudo attaques dont ils font soit disant l’objet ! Il leur faut balayer devant leur porte avant d’incriminer tel ou tel supposé raciste ou « islamophobe ».

    • Le 29 septembre 2014 à 18:02 Pieds noirs 9A a répondu avec... #

      @Franky37, mes respects à vous ..Ne rêvez pas ,ils seront obligés de vous combattre par la force de leurs frères ..NON !!! ils ne sont pas stigmatisés car tout cela est du pipeau pour vous endormir ,et ils connaissent bien les Français (dociles, droit de l’homme) ,Regardez ce qui ce passe à chaque manifestation ,vous les voyez stigmatisés pour avoir cassé tout sur leur passage ,bien vous montrez leurs drapeaux de haine à la France .Entendez-vous certains qui chantent l’hymne national algérien et autre de leur pays et maintenant nous commençons à voir des drapeaux islamiques dans la dernière manifestation , et cela ce passe sur les grands boulevards Parisien .ET OUI ! Que font-ils tous nos dirigeants politiques ..Quand je demande qu’on me réponde ,pas un seul en a le courage et pourtant ce sont tous des spécialistes de grande école ..Plutôt moi qui devrait sortir de l’ENA voyez-vous (ENA « Ecole national des Anes »)

  3. Le 29 septembre 2014 à 10:35 Pieds noirs 9A a répondu avec... #

    Je pense que mon commentaire sera admis ,car le Parisien ,le Figaro et autres, basta ! ..Peut être faudrait que j’essaie à la Nouvelle République… quoi que??? Je ferai tout pour y passé un jour ..

    Moi je ne plaindrais pas ce monsieur naïf ..Hélas c’est comme cela point ..
    Alors que la veille il avait un faux barrage sur la route de montagne, signalé par une radio ,donc les cinq autres devaient bien être au courant ,Si vous voulez des preuves ,je suis prêt à vous les fournir en direct ..
    Je ne comprends toujours pas l’imprudence ou l’ignorance de ces gens qui vont dans des pays islamisés voire encore sous le régime FLN ..Un pays dirigé par une armée d’élite prête à tout ..Quand nous allons dans ces pays ,nous sommes étrangers et mettez vous bien cela dans la tête ,en Algérie vous n’avez pas le droit de dépasser certains secteurs ,ce n’est pas comme en France où la racaille fait ce qu’elle veut avec des drapeaux étrangers et voire dernièrement islamique au sein de la capitale Française et nos autorités ne lèvent seulement pas le petit doigt ,la Presse Française en grand tam-tam nous montrait des pancartes intitulées « nous sommes de sales Français » voyez-vous je rigole bien car cela est du cinéma ,car quand demain cela pétera ,ils ne seront plus Français ..N’oublions pas les moines de Tibhirine vite oubliés, égorgés avec la tête séparée du corps et on nous dit, une bavure ,et nous en avons pas fait un grand tam tam ..ni de deuil national ..

  4. Le 29 septembre 2014 à 8:01 Judex a répondu avec... #

    Malgré l’appel au rassemblement organisé par toutes les organisations politiques, religieuses, associatives, le rassemblement contre la barbarie, l’obscurantisme, à faait un  » flop  » à Paris 1000 participants et dans toutes les grandes villes de France, pareil. Il y a de quoi avoir peur.

  5. Le 29 septembre 2014 à 6:45 fredooo a répondu avec... #

    excellent article, voir aussi

    http://www.voltairenet.org/article185337.html

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...