Blois, Economie, Social, Europe

Aujourd’hui les pharmaciens et les notaires. A qui le tour demain?

Manif pharmaciens BloisHollande et ses amis ont le don de réunir des personnes qui jamais ne se seraient rencontrées. Les notaires, les laborantins, les administrateurs de copropriétés, les pharmaciens étaient au moins 500 ce matin dans les rues de Blois, dans une atmosphère bon enfant, malgré la gravité des menaces qui pèsent sur ces professions. En blouse blanche et bonnet vert, le cortège suivait un cercueil qui annonçait la fin de la profession programmée par l’UMPS.
Certes, ce sont des manifestants qui sortaient dans la rue pour la première fois. Certes, ce sont des personnes qui ne sont pas habituées à revendiquer, harceler et vociférer. Et pourtant leurs revendications sont simples : laissez-nous travailler et ne détruisez pas un système qui fonctionne même s’il y a des améliorations à apporter.
Le ministre Macron, qui vient de chez Rothschild et n’a conquis aucun mandat électoral, les a traités de «menteurs » et accusés « d’agiter les peurs ». Un peu léger comme argumentaire ! Pour en être systématiquement victimes, nous connaissons la technique qui consiste à déconsidérer l’adversaire par des invectives quand il n’y a pas d’argument rationnel.
Le but de ce lynchage médiatique est de de dresser la population contre ceux qui seraient considérés comme des « privilégiés ».

Or ce qui est en cause est le maintien d’un système qui encadre certaines professions, dont les pharmaciens, et permet un véritable maillage territorial. Dans le cadre d’une mise en concurrence totale, les pharmaciens d’officines ne pourront pas lutter à armes égales avec les grands groupes et les grandes surfaces, et les pharmacies disparaîtront des bourgs et des petites villes, comme déjà les bureaux de Poste, les commerces et les services publics.
C’est une conséquence la vision ultra-libérale de l’Europe de Bruxelles, co-gérée par les socialistes et les libéraux.
Cette manifestation nationale, avec une participation de 100% de la profession, a au moins l’avantage de contraindre le gouvernement à se mettre autour d’une table et à dévoiler son projet qui jusqu’à présent demeurait opaque.
Le FN soutient ce mouvement tout comme il soutient celui qui défend la Famille et les enfants face à la politique antinataliste suicidaire d’un gouvernement qui ne sait plus ce qu’est une famille, avec un papa, une maman et des enfants, dans la stabilité d’une union propice au développement de ces derniers.
Allez dire aux pharmaciens que vous les soutenez. Allez signer leurs pétitions. Ils ont besoin de vous tout comme vous avez besoin d’eux.

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Aujourd’hui les pharmaciens et les notaires. A qui le tour demain?”

  1. Le 1 octobre 2014 à 19:59 mdr a répondu avec... #

    quand on voit la grimace qui lui sert de sourire

  2. Le 30 septembre 2014 à 17:10 Dominique a répondu avec... #

    La France s’effondre, c’est à s’arracher les cheveux. Pis, les électeurs manipulés par les medias votent en considération du « politiquement correct », non pour le bon sens politique, économique, social, culturel que représente le Front national. C’est usant d’attendre que tout un peuple réagisse en même temps pour le Bien commun et vote majoritairement pour le FN ! Deux sénateurs FN, il aurait dû y en avoir bien plus ! « Cogito, ergo sum » = « Non cogito, ergo non sum. »

    • Le 30 septembre 2014 à 19:04 Sylvestre Brunaud a répondu avec... #

      Dominique bonjour ou bonsoir à vous ; deux sénateurs FN, il aurait dû y en avoir bien plus !
      Bien d’après Jean-Vincent Placé NON
      Jean-Vincent Placé trouve qu’il y a trop de Blancs au Sénat !! Ce monsieur serait-il raciste… Ce serait un homme ou une dame de droite qui aurait dit cela ..Des pages pleines sur la presse de bonne conduite et hop SOS raciste et devant les tribunaux..Ma foi ..

      http://courtimpression.eklablog.com/jean-vincent-place-trouve-qu-il-y-a-trop-de-blancs-au-senat-a112663718

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...