Rendez-vous de l’Histoire : « pauvre Cohn ! »
http://www.dailymotion.com/video/x27p0wy
Nous évoquions le 8 octobre le cas de ces faux rebelles du systèmes, dont Daniel Cohn-Dendit qui, entre paraenthèses, faisait encore aujourd’hui sur France 2 l’objet d’une émission spéciale sur France 2 à 13 h 15, sous le titre « Une histoire française, celle de Daniel Cohn-Bendit« , émission au cours de laquelle Laurent Delahousse a ciré les pompes de son invité pendant une demi-heure.
Nous écrivions alors « Qui lui demandera, à Blois, des comptes sur cette déclaration ? PERSONNE.«
Eh bien, nous avions tort, quelqu’un a osé ! En l’occurrence Jean Robin animateur du site Enquêtes&Débat, qui est allé aux Rendez-vous de l’Histoire faire dédicacer à Daniel Cohn-Bendit l’ouvrage où il avouait des pratiques pédophiles.
Bravo à Jean Robin, nous vous invitons à regarder la vidéo de cet intervention courageuse.
Dany le rouge !!!
http://courtimpression.eklablog.com/dany-le-rouge-l-allemand-non-francais-de-68-fini-en-dany-le-vert-a107708360
La formule du Rebelle : C4H5O9N3 -
Dommage que j’habite un peu loin ..sans quoi ???
Bien voyons depuis des années ,vous ne voyez pas qu’il se fout de la gueule des Français, il se dit un rebelle… Je peux vous dire qu’il n’aurait pas tripoté un de mes enfants comme il a tripoté ceux de la mère patrie… tout le monde le porte aux nues en haut de l’estrade… Pauvre France… intéressez vous plutôt à Zemmour plus humble que ce guignol… A t’il tripoté des enfants de mes frères musulmans ??? Qu’un journaliste lui pose cette question ..
pour ce hors sol, ou plutôt ce bavard de là bas, ancien de la secte mitterrand avec la diseuse de bonnaventure, la fwranss n’est qu’un club, un hôte où l’on passe (de passe ?)
il est comme cette autre c… qui confond le ventre des femmes et les ateliers des usines
personnages répugnants
les rebelles sortent de la banque sanspatrie autre quecelle du fric au parti dit « socialiste »
http://www.20minutes.fr/politique/1459263-20141012-assurance-chomage-macron-recadre-ps-prg-menacant