Actualité de vos Elus, Blois, Loir et Cher, Manifestations

Cérémonies du 11 novembre à Blois avec Bernard Monot

BM Blois-1Pour cette journée du 11 novembre 2014, Bernard Monot avait choisi de faire « l’Europe buissonnière ». En effet, Bruxelles ne reconnaît pas la date du 11 novembre, qui concerne pourtant presque tous les Etats membres, qui étaient belligérants en 1914-1918.
Cela démontre bien le mépris de Bruxelles pour les Nations, et le désir des européistes d’en finir au plus vite avec notre histoire, avec notre mémoire nationale, avec notre héritage et notre identité.
C’est pour cela que Bernard Monot avait privilégié l’hommage à tous ceux qui ont souffert dans les tranchées, aux millions de blessés, au million et demi de morts français au combat, à leurs veuves et à leurs enfants.
Car nous sommes tous des petits-enfants ou arrière petits-enfants de poilus, et nous devons perpétuer la mémoire de leur sacrifice pour que nous demeurions une nation libre.
BM Blois-7Après la messe épiscopale à la Cathédrale Saint Louis, Bernard Monot entouré des élus municipaux du Front National et nombreux adhérents et sympathisants, dont beaucoup d’anciens combattants, s’est rendu place de la République pour l’hommage solennel devant le monument aux Morts.
Après la cérémonie, il a eu l’occasion de saluer de nombreux Blésois.
Ensuite, la visite de Bernard Monot était consacrée à un déjeuner avec les adhérents, qui était l’occasion de faire un premier compte-rendu de son mandat.
Le Secrétaire départemental Michel Chassier, Président du Groupe FN au Conseil régional et conseiller municipal de Blois, a rappelé dans son mot d’accueil que c’est en Loir et Cher que le liste du Front National aux européennes avait fait son meilleur score, avec 28,55% et près de 10 points d’avance sur l’UMP ! Il en a profité pour remercier à nouveau les militants qui avaient fait campagne sur le terrain.

BM Blois-8Bernard Monot a tour et tour dénoncé les politiques néfastes conduites à Bruxelles dans une parfaite entente UMPS, et les menaces qui pèsent sur la France tant que nous n’aurons pas retrouvé les instruments de notre souveraineté.
Il a insisté également sur le travail accompli par nos élus, et l’utilité de leur présence au sein de cette assemblée européenne. Il suffirait pour s’en convaincre de voir les réactions de nos adversaires.
Malgré le pessimisme induit par la situation catastrophique de notre pays, Bernard Monot nous a délivré un message d’espoir, car le peuple français se rendent compte chaque jour davantage à quel point le Front National avait vu juste.
BM Blois-5Notre place de 1er parti de France aux européennes en est un signe tangible, maintenant nous devons tout faire que les prochaines échéances départementales et régionales soient un succès, avant la présidentielle de 2017 où nous pouvons espérer le victoire de Marine Le Pen.
A la fin de son intervention Bernard Monot a pris le temps de répondre longuement aux nombreuses questions de l’auditoire.

Voir l’album photo complet sur la page Facebook du FN41

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “Cérémonies du 11 novembre à Blois avec Bernard Monot”

  1. Le 13 novembre 2014 à 8:36 fredoo a répondu avec... #

    leur europe sans frontière ça donne ça

    http://www.fdesouche.com/537039-europe-trafic-detres-humains-facilite-libre-circulation

  2. Le 11 novembre 2014 à 20:32 olivier a répondu avec... #

    Content de voir mon Maire Claude Denis  » faire  » la gueule ! Enfin pas une photo avec les élus FN de Mer sur le blog…

    • Le 11 novembre 2014 à 20:47 fn41 a répondu avec... #

      Désolé, notre photographe a faut son possible, mais le dispositif de la cérémonie ne facilitait pas le regroupement de nos amis. Il y avait aussi au déjeuner des élus de Mer, de Romorantin et de Gièvres.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...