Blois : Miguel de Peyrecave remplace Annie Renaud au conseil municipal.
Annie Renaud lors de la séance d’installation du nouveau conseil municipal le 5 avril dernier.
Annie Renaud, conseillère municipale élue en mars dernier sur notre liste « Une autre voie pour Blois » quitte le département, ce qui l’oblige malheureusement à présenter sa démission.
En 9 mois de mandat, elle a siégé régulièrement lors de toutes les réunions et participé activement à la commission « Solidarités – Santé – Logement – Cohésion Sociale – Démocratie Locale – Prévention de la Délinquance ».
Elle est intervenue plusieurs fois en séance du conseil sur les questions de sécurité publique, mais aussi sur l’accessibilité et le handicap, et avait soulevé – avant Sylvie Bordier – la question du retard dans le respect des normes d’accessibilité pour les bâtiments et l’espace public.
A l’occasion de son dernier conseil le 15 décembre, elle a fait une déclaration au sujet des problèmes de malnutrition d’un nombre croissant d’enfants à Blois. Cette question soulevée en commission est en effet rarement évoquée publiquement.
Merci encore à Annie pour son implication au service de nos idées et au service des Blésois.
Elle sera remplacée par le n°5 de la liste, Miguel de Peyrecave, qui retrouve ainsi le conseil municipal où il avait siégé de 1995 à 2008.
Bon vent Annie.
bon courage pour ta nouvelle vie en bordure de mer
une analyse inquietante du projet macron, il faut absolument se bouger !
http://2ccr.wordpress.com/2014/12/19/analyse-du-projet-macron-en-route-pour-lesclavage/
Merci à Annie, et bienvenue à Miguel !