Epiphanie : la crèche de notre permanence
Pour les fêtes de Noël, nous avons coutume, comme partout en France, d’installer une crèche à notre permanence. C’était tellement naturel que nous n’en jamais fait état. Mais dans le contexte actuel, après les attaques virulentes de laïcards radicaux contre ce symbole que représente la crèche, nous profitons de ce jour de l’Epiphanie pour faire savoir que nous n’avons pas cédé aux injonctions du « politiquement correct« .
Bonjour à tous ..ma parole franche et réel ..Pour un « pataouète de Bab El Oued » j’essai de vous parler en bon Français ..
Le cinéma de la laïcité a assez duré, c’est la conclusion qui est la plus inquiétante pour les pays qu‘il emploie ,,comme le pays France qui en a prit un bon coup derrière les oreilles ,pour faire une place aux populations immigrées, il faudrait se rabattre sur notre héritage culturel chrétien.
Si on applique la laïcité ,il faudrait supprimer quelques jours chômés chrétiens, et en 2016 cela prendra forme avec les collabos du systèmes ainsi comme Noël ou Pâques, pour y substituer des fêtes musulmanes, juives, bouddhistes, taoïstes ou autres , peut-être faudrait-il raser quelques monuments catholiques trop voyants, par exemple le Sacré-Coeur de Montmartre, comme le suggérait récemment un communiste parisien en 2013???Devinez son nom .. La laïcité n’est parfois que le cache-sexe d’une haine profonde du catholicisme, jusqu’à favoriser une religion qui ne connaît pas ce principe et ne pourrait que le supprimer si elle venait à s’imposer en France. Comme Cazeneuve veut rendre la laïcité aux musulmans dont l’islam et dominant dans les moquées ..OOOHHH Pauvre !!! je me fends le coeur devant un bon verre d’anisette ..