Islamisation, Loir et Cher, National

On est pas des Charlots !

charlots

Dans le lettre du Front datée du 9 janvier, Nicolas Bay, Secrétaire Général du Front National écrit :
« Les multiples menaces djihadistes, que nous dénonçons depuis tant d’années, se sont malheureusement transformées en actes. L’attaque menée par des fanatiques islamistes au siège de Charlie Hebdo s’inscrit dans une terrible série ; on pense évidemment aux récentes attaques de Joué-lès-Tours et Dijon, mais on ne peut aussi s’empêcher de faire résonner le nom des frères Kaouchi avec ceux de Mehdi Nemmouche ou Mohamed Merah…L’heure est aujourd’hui bien sûr à la compassion derrière les familles des victimes mais aussi derrière nos forces de l’ordre, engagées en première ligne dans ce terrible combat. N’oublions pas que ce sont aussi trois policiers qui ont été assassinés. Face à une telle adversité, l’unité nationale a un sens, à condition qu’elle ne soit pas dévoyée et récupérée par la caste politicienne qui a fait la démonstration de sa lâcheté et de son laxisme en encourageant l’immigration massive, en cédant aux revendications politico-religieuses et en privant la France des moyens législatifs, judiciaires et policiers nécessaires pour éviter de tels drames.
Mais demain, il faudra bien analyser la situation dans laquelle nous nous trouvons, et apporter des solutions politiques fortes pour préserver non seulement les valeurs fondant notre identité et notre pacte républicain, mais aussi la sécurité des Français. Le djihadisme n’est plus désormais une question de politique extérieure, mais une menace intérieure. Ceux qui, à droite comme à gauche, ont favorisé l’immigration puis le communautarisme, terreau sur lequel s’est développé l’islam radical dans notre pays, portent une immense responsabilité.« 

C’est bien pourquoi ils n’acceptent pas de nous associer à la manifestation de dimanche. Il ont fait le choix de briser l’unité nationale, préférant rassembler des chefs d’Etat européens.
Aucun commentateur à notre connaissance n’a souligné cet aveu d’impuissance ! Le rôle d’un chef d’Etat est de prendre des décisions, d’agir, pas de manifester dans la rue. Pour être entendu par qui ?
Marine le Pen, reçue par François Hollande, n’a pas hésité à le mettre face à ses responsabilités. En effet, les groupes jihadistes qui sévissent en Syrie et en Irak ont été armés, financés, par l’Arabie saoudite et le Qatar, avec la complicité des chefs d’Etat et de gouvernement qui défileront dimanche à Paris. Sans oublier l’ancien président Sarközy, responsable en outre d’avoir allumé la mèche en Libye pour le compte des USA, avec les conséquences que l’on mesure aujourd’hui dans tout le Sahara et l’espace sahélien.
Il ne suffit pas à Monsieur Hollande de revêtir des habits de croque-mort pour en faire un président digne de ce nom. Comme son prédécesseur, il ne sera jamais que le petit gouverneur d’une province de l’Euroland sous tutelle américaine, et sous la coupe de nos créanciers.
Nous ne sommes pas des « Charlots », et nous refusons de nous associer à cette mascarade destinée à détourner l’attention des Français. Répéter « je suis Charlie » ne veut rien dire, c’est le moyen qui a été trouvé pour détourner l’émotion et l’indignation légitimes de toute une nation.
C’est raté. Les Français ne sont pas idiots, ils voient, ils entendent et ils comprennent. Ils savent que désormais le Front National et Marine Le Pen constituent le seul recours.
Vous êtres nombreux à nous l’écrire, et dès hier, nous enregistrons en Loir et Cher de nouvelles demandes d’adhésions.
Notre force, notre cohésion sont la meilleure riposte aux jihadistes et à ceux qui les ont armés.
A nous de rassembler les Français, les prochaines échéances électorales seront déjà une réponse.

 

A propos de fn41

Fédération Départementale du Front National de Loir et Cher

3 Réponses à “On est pas des Charlots !”

  1. Le 12 janvier 2015 à 19:23 mdr a répondu avec... #

    on est Français (de souche, mais ce n’est pas obligatoire), européens (l’Europe des nations pas leur youropp du fric et des fonctionnaires sans âme),

    on aime notre histoire, notre culture et de notre drapeau,

    on est blésois, Vendômois ou Solognots, ou autre,

    on sera enterrés ici, sur NOTRE terre, pas au bled….

    et on est très fiers d’être Français !!!!

    et surtout on vous emm…

  2. Le 10 janvier 2015 à 18:01 Marie-Anne a répondu avec... #

    Marine, N’allez pas vous compromettre auprès de vos électeurs avec la clic umps.Ils ne veulent pas de la REPRESENTANTE DU PREMIER PARTI DE FRANCE.la réaction spontanée qu’ils ont eue a été de vous exclure du Rassemblement d’Union Nationale dans lequel vous avez TOUTE VOTRE PLACE.Cette une énorme erreur qu’ils paieront je le souhaite très cher.
    Surtout n’y aller pas, vous avez tout notre soutien.

  3. Le 10 janvier 2015 à 17:01 uranium a répondu avec... #

    Encore une excellente analyse de Nicolas Bay auquel j’ai eu l’honneur de serrer la main lorsque j’étais sur Paris….que j’ai quitté sans aucun regret.

Europa Linka |
AGIR ENSEMBLE |
l'Humain d 'abord! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le Parti de Gauche canton d...
| Unir agir pour Etupes
| R P M justice-progrès-solid...